loup62 0 Posté(e) le 4 août 2008 mon papy loupiac s'est éteind ce matin ,la maladie a eu raison de toi mon doux papy ,méme si tu n'a fait qu'un bref passage dans ma vie tu restera dans mon coeur,pense a faire une léchouille a ma belle vicky la haut,quand au lache qui t'a laissé dans la nature dans ton état j'éspére qu'un jour il le paiera trés cher ,en tout cas si lui ne te pleur pas ,nous nous somme sous le choque et ce sont des toren de larmes qui coule et surtout océane qui ne t'a connu qu'un mois mais qui t'aimais déja trés trés fort du haut de ses 4 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suis désolé,de tout cœur avec toi,courage!!! Bon voyage beau louloup,au paradis tout blanc. MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je suis .. navré Ces temps-ci c'est pas la joie pour ce topic du Paradis des Loups, malheureusement il accueille trop de post ! Bon voyage à lui et courage à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 août 2008 oohhh non!!! Bon voyage au paradi des loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 4 août 2008 j en ai manquer des bouts avec les vacances, mais avec se que j ai lu je comprends un peu ton histoire, courage a toi et bon voyage karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon voyage et bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 août 2008 oh non, pas encore. je suis vraiment desolé, courage à toi, ce n'est jamais facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bon voyage Loupiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 4 août 2008 Vraiment désolée Plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 août 2008 jsuis très triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Dernièrement je trouve que qu'il y a trop de posts dans cette rubrique!!!! Je suis vraiment navrée.. Une pensée pour ta petite Océane, fais lui un bisou de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 5 août 2008 desoler bonne vie au paradis des loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 août 2008 oh non courage à vous tous et surtout à ta ptite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 août 2008 courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pauvre petit loup Bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 loup62 a écrit:et ce sont des toren de larmes qui coule et surtout océane qui ne t'a connu qu'un mois mais qui t'aimais déja trés trés fort du haut de ses 4 ans..... Le toutou a eu la chance d'être aimé, protégé et dorloter à la fin de sa vie, il est parti heureux, et c'est vous qui lui avez permis ça... J'ai un attachement particulier pour les papy malades, dis un gros merci à Oceannne pour moi d'avoir pris soin de ce p'tit loup ! Je vous souhaite beaucoup de courage ! Bon voyage beau et doux Loupiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 août 2008 courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sincérement désolée pour toi, courage dans cette épreuve. Bon voyage aux paradis des loups Loupiac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites