Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'aime...

Messages recommandés

Invité

:2mrgreen:

Topo : je veux aller chercher mon courriel sur hotmail, trouve plus mon mot de passe, demande de le redefinir, je recois :

Redéfinir votre mot de passe Windows Live ID‏
De : Le service clientèle Microsoft (postmaster@live.com)
Envoyé : 4 août 2008 23:29:03
À : haeckel165@hotmail.com

Bonjour haeckel165@hotmail.com, Vous avez récemment demandé à redéfinir votre mot de passe Windows Live ID par messagerie électronique.

Suivez les instructions ci-dessous pour redéfinir votre mot de passe ou annuler votre demande de redéfinition. POUR REDÉFINIR VOTRE MOT DE PASSE : 1. Sélectionnez et copiez l'adresse Internet suivante. https://accountservices.msn.com/EmailPage.srf?emailid=etc.....

2. Ouvrez un navigateur, collez le lien dans la barre d'adresses, puis appuyez sur la touche Entrée ou Retour de votre clavier.

SI VOUS N'AVEZ PAS DEMANDÉ À REDÉFINIR VOTRE MOT DE PASSE : 1. Sélectionnez et copiez l'adresse Internet suivante. https://accountservices.msn.com/EmailPage.srf?emailid=415f0187ed600915&ed=B0CFccglegUurqtgx1dlTntcG vetc.

2. Ouvrez un navigateur, collez le lien dans la barre d'adresses, puis appuyez sur la touche Entrée ou Retour de votre clavier. Merci. Le service clientèle Windows Live ID REMARQUE :Ne répondez pas à ce message. Il a été envoyé à partir d'une adresse de messagerie non contrôlée. Les messages envoyés à cette adresse resteront sans réponse.

Sauf que...

Ils m'ont envoyé le courriel à l'adresse dont je ne trouvais plus le mot de passe... donc plus d'accès !

Heureusement, j'ai eu un éclair de génie et ai retrouvé mon mot de passe, sinon aurait été ardu de lire mes courriels Laughing

C'est pour ça qu'on peut entrer une adresse de secours en cas de perte du mot de passe, ou y a encore la question secrète ! Mais c'est clair qu'ils sont pas malins parfois Very Happy

• Créer...