laîka1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Voici Mao, ptit loup de 2 moi et demi,c'est un grand filou, mais qui est adorable, peu de temps que nous l'avons mais il est déjà propre et commence a bien comprendre ce qu'on lui dit !! Et voila Marquise (le nom ce n'est pas moi qui l'est choisit, car je l'ai recueillie quand elle avait 3 ans,une vieille dame allait la faire piquer parce qu'elle fuguait...encore une qui n'a rien compris,bref...),ma belle de 10 ans,qui est au mieux de sa forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 5 août 2008 une préférence pour la couleur du petit loup et félicitation pour l'adoption de Marquise et c'est vrai beaucoup de personne prennent des husky sans les connaitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 août 2008 hé béh, qu'ils sont choux tous les 2 ! il vient d'où le petiot ? il a une trop jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop trop chou tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 2 photos??? c'est tout!! moi je suis jamais rassasié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et bien Merci, c'est vrai que je les trouvent magnifiques tous les deux,mais c'est incroyable comme Mao grandit vite,voila seulement 2 semaines et demi que nous l'avons, et il commence de + en + à ressembler à un gros nounours qu'à une boule de poil!!il n'ya qu'a regarder la taille de ces pattes avant elles sont énormes!!!J'ai été chercher mon bout de chou dans un élevage à coté de Bain de Bretagne pour ceux et celles qui connaissent!Ils faisait partit d'une portée de 10 chiots,tous autant plus beau les uns que les autres...Quand à Marquise,c'est une crème,malgré son caractère de "marquise"...son nom lui vas si bien... Bon je vous remet des photos,moi je ne m'en lasse pas... La belle avec le chat ! Voilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh Wow! Le chien adulte est tellement beau! Mais le bébé est à croquer! On a envie de leur faire tout plein de câlin à tout les deux! Ohhhh! Ils sont magnifiques! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Les bouilles d'amour!! Magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Une vraie bouille de crapule à qui on ne peut pas résister... T'es faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 août 2008 comme guylaine, j'adore sa bouille de caliméro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ils son super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 août 2008 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites