passion22 0 Posté(e) le 5 août 2008 Vos avis svp... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 août 2008 passion22 a écrit:Vos avis svp... Merci Avant de poser directement la question qui fache et qui a été longuement débattue dans plusieurs posts de ce forum, pourrions nous en savoir un peu plus sur toi ?? (en passant pa sla case présentation par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 5 août 2008 je n'ai pas la réponse mais c'est un chien de calin et de passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 août 2008 mag et alex a écrit:je n'ai pas la réponse mais c'est un chien de calin et de passion t'as oublié les bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 août 2008 Artic Ocean a écrit:mag et alex a écrit:je n'ai pas la réponse mais c'est un chien de calin et de passion t'as oublié les bisous !!! et les bisous en faisant des calin je vais pas m'étendre gratuitement sur ce sujet glissant travail tes yeux garde un esprit et fais ton propre avis sur le sujet!!!! Ensuite on pourra parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 5 août 2008 Il y a des huskies de show et des huskies de course.. C'est bien au moins c'est une race polyvalente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi j'ai pas d'avis, j'ai que des goûts personnels xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 5 août 2008 A l'origine ? Dis comme ça...aucun des 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 août 2008 Personnellement j'en ai deux qui ne sont ni typées course ni typée show... Juste type "indéterminé d'occasion", mais ce sont des chiennes géniales Bienvenue Passion22. Ce serait sympa de te présenter dans la rubrique "Présentation de membres" et de nous présenter aussi la jolie boule de poils que tu as en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 moi j'ai peur de rien je répond! un husky...un chien de travail magnifique donc les huskies que j'aime sont sur les courses et sur les rings donc moi ce que j'aime c'est quand le rapide ne tue pas le standard, ou que le poilu ne tue pas le standard! apres je veux des calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 août 2008 winette a écrit:moi j'ai peur de rien un husky...un chien de travail magnifique donc moi ce que j'aime c'est quand le rapide ne tue pas le standard, ou que le poilu ne tue pas le standard! apres je veux des calins! T'as pas un mari plutôt pour ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 non mais ca va bien............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pareil, pour moi un husky, c'est un bisounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ...pis zont tous de très jolies zoreilles toutes douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 août 2008 Guylaine a écrit:...pis zont tous de très jolies zoreilles toutes douces et qui sentent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 août 2008 Artic Ocean a écrit:mag et alex a écrit:je n'ai pas la réponse mais c'est un chien de calin et de passion t'as oublié les bisous !!! oups pardon j'ai oublié les bisous :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 août 2008 Vive les chiens ! (c'est tout ce que j'ai à dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Vive les chiens ! (c'est tout ce que j'ai à dire ) tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Moi je dit juste ,j'aime les huskies avec plein de poils a ramasser tout les jours!!! Et leur faire plein de big calins,bisous!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Idem! le husky doit être une boule de poils avec une bonne bouille a bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 août 2008 Kawaii a écrit:Idem! le husky doit être une boule de poils avec une bonne bouille a bisous! tu as oublié mangeur de canapé :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 août 2008 mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Idem! le husky doit être une boule de poils avec une bonne bouille a bisous! tu as oublié mangeur de canapé :2mrgreen: Oui mais faut dire que cette chienne n'est pas du tout nourrie, elle n'a jamais de friandises et ne récupère rien sur les tables, donc elle fait avec ce qu'elle a! Je rectifie quand même...bouille à bisous et tête à claque en même temps Le vrai husky est un professionnel pour nous faire tourner en bourrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 août 2008 nan c'est un loup aux yeux bleu qui veut manger les petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 août 2008 mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Idem! le husky doit être une boule de poils avec une bonne bouille a bisous! tu as oublié mangeur de canapé :2mrgreen: Et "défonseur" de toît de chenil ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Tamarah a écrit:mag et alex a écrit:Kawaii a écrit:Idem! le husky doit être une boule de poils avec une bonne bouille a bisous! tu as oublié mangeur de canapé :2mrgreen: Et "défonseur" de toît de chenil ! :2mrgreen: ... et portiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est fou comme ils sont polyvalent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui tres polyvalent ,le husky pour moi, doit etre mon ami ,une boule de poil douillet pour la tendresse ,les calins ,la chaleur qui me donne ....il doit etre sportif , je le suis moi meme, il doit me suivre dans mes activités,rando courir ect... c'est pour cela que j'aime son coté athlète...donc style typé course comme mon Chugann et bientot la p'tite nouvelle ...D'Tala de blau fontein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 août 2008 et elle détala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 julien a écrit:et elle détala bein j'espère et vite ..... et puis ce sera TALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 16 août 2008 T'es allé la choisir? Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 16 août 2008 des photos des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 sandrine a écrit:T'es allé la choisir? Tu as des photos? Non pas encore, je vais chez Isabelle Travadon mercredi pour la choisir ,enfin j'aimerai que ce soit elle qui vienne vers moi .... et là je ferai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ben si tu attend que se soit elle qui vienne vers toi tu n'es pas sorti d'affaire, car en général kan tu rentre dans un enclos de chiot chez Isabelle, tous les chiots te sautent dessus!!!! Bon choix!! Et tiens nous au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 sandrine a écrit:Ben si tu attend que se soit elle qui vienne vers toi tu n'es pas sorti d'affaire, car en général kan tu rentre dans un enclos de chiot chez Isabelle, tous les chiots te sautent dessus!!!! Bon choix!! Et tiens nous au courant.. c'est que je pensais aussi alors je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites