passion22 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, J'ai des huskys siberiens depuis l'age de 5ans, j'ai 24ans, et aujourd'hui j'ai décidé de me relancer dans ma passion, qui est ciblé uniquement sur les chiens de shows. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour pourquoi que show dogs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bienvenue parmis nous!! Le chiot sur ton avatar c'est Daïko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 août 2008 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 août 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 août 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 août 2008 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 6 août 2008 passion22 a écrit:Bonjour, J'ai des huskys siberiens depuis l'age de 5ans, j'ai 24ans, et aujourd'hui j'ai décidé de me relancer dans ma passion, qui est ciblé uniquement sur les chiens de shows. @ bientot t'as un site internet qu'on voit tes chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion22 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à tous, Non, je n'ai pas de site, je me remet dans ma passion, car j'ai perdu ma dernière chienne il y a moins de 1an, j'ai eu 3 huskys siberiens sur 20ans de ma vie, 1 male et 2 femelles, mais c'etait juste en chiens de course et plus en chiens de compagnie. pourquoi des chiens de show, car j'ai tjrs voulu faire des expos depuis trés jeune! Je vous mettrai des photos de mes anciens chiens dés que j'ai les photos, vous pourrez voir que ça ne sont pas du tout des chiens de shows, sourtout ma dernière qui etait trés fine! voilà pour la petite histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 août 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 6 août 2008 :bien3: :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 6 août 2008 passion22 a écrit:Bonjour à tous, Non, je n'ai pas de site, je me remet dans ma passion, car j'ai perdu ma dernière chienne il y a moins de 1an, j'ai eu 3 huskys siberiens sur 20ans de ma vie, 1 male et 2 femelles, mais c'etait juste en chiens de course et plus en chiens de compagnie. pourquoi des chiens de show, car j'ai tjrs voulu faire des expos depuis trés jeune! Je vous mettrai des photos de mes anciens chiens dés que j'ai les photos, vous pourrez voir que ça ne sont pas du tout des chiens de shows, sourtout ma dernière qui etait trés fine! voilà pour la petite histoire! Est-ce que c'est ce que veulent tes chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion22 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je vois pas le rapport! mais si tu parles chien, vas y pour la traduction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 6 août 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 août 2008 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenue! Fais-tu aussi d'autres activités avec tes poilus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites