winette1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ils sont sournois...ils attendent que vous dormez...ils sont la ils vous guettent, ils attendnt que vous ne soyez plus sur vos gardes...pour vous attaquez sauvagement et vous réveiller en plein sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 août 2008 :haha: :haha: :haha: moi je les trouve excellents tes marchiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Pourquoi Chanka est rasé si haut??? Super L'attaque des marchiens Pauvres ti cul ...mais faut passer par la!!! Maudit beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est pas grave c'est une attaque de léchouilles Par contre fait attention, il y a une invasion de colerettes en plastique chez toi Ils ont quoi tes bb ? (désolée, je fais ma curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 août 2008 ça va la collerette n'a pas l'air de trop les gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 août 2008 Un coup de collerette, c'est sûr que ça doit réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Je t'ai dit, vivre avec 2 martiens c'est trop risqué ! Mais je veux bien te sauver la vie et prendre la coccinelle. 'usse histoire de te rendre service hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 août 2008 et sinon ca capte bien avec de parabole :haha: tu leur a fais quoi à ce deux choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Guylaine a écrit:Je t'ai dit, vivre avec 2 martiens c'est trop risqué ! Mais je veux bien te sauver la vie et prendre la coccinelle. 'usse histoire de te rendre service hein... ca suffit oui :2mrgreen: ! mais je connais quelqu'un qui a des bb en ce moment...tu veux que je lu demande...ce sera les 1/2 soeurs ou 1/2 freres de ma souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 août 2008 même avec ces trucs sur la tête ils son super adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui un coup de collerette sa reveille et sa fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Et ils éclairent la nuit ?? Ils ont étés stérilisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Neige a écrit:Et ils éclairent la nuit ?? :haha: :haha: J'allais juste demander la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 7 août 2008 ca serait economique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites