Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Et 800€ dans le c**!

Messages recommandés

Voilà la magnifique surprise que nous avons eu hier en rentrant du boulot...



Le canapé est tout neuf...merci Dorka Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour tout de suite :2mrgreen:
Honnêtement ça fait franchement chi**...comme dit mon copain, on bosse pour s'offrir des meubles et voilà ce qui arrive...enfin on lui en veut pas du tout elle s'est occupée voilà tout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était mon clic clac sur la moitié sla la longueur je peux te dire qu'il s'était amusé!!! et j'ai passé de nombreuse house de clic clac... quelle joie d'avoir un chien.... suis désolé pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démerde toi vite a lui faire oublier le jeux du jetebouffelecanapec'esttropmarrant !!!!!!!!!!
sinon elle va le refaire !!!!
met un truc dessus une couverture, du poivre j'en sais rien mais ne laisse pas ça comme ça !!!!
Sinon bientôt il y aura plus de mousse dans le salon que dans le canapé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'aimais pas trop ton canapé de toute façon...

serieusement mets des tapettes a souris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid c'est le genre de truc qui donne envie de transformer son toutou adoré en carpette :2mrgreen: :2mrgreen:
Celtane préfére être dehors, alors on la laisse "ronger" sa niche (enfin cela lui est passé dernièrement) et les bêtises elles les font surtout en se courant après dans le jardin les deux grandes saucisses mais bon deux ou trois fleurs de décapitées ce n'est pas comparable a un canapé éventré No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
moi je l'aimais pas trop ton canapé de toute façon...

serieusement mets des tapettes a souris!


Merci Winette :2mrgreen:

Non mais la mon copain veut plus qu'elle reste dans le salon (elle va retourner au canapé et la on peut pas trop protéger...)
Donc maintenant mademoiselle sera dans sa cour quand on ne sera pas là!
Premier essai aujourd'hui, je lui ai mis son kennel (en attendant d'acheter ou construire une jolie niche), tous ses jouets, des os, rangé les trucs potentiellement dangereux...la cour fait tout le tour de la maison et elle a de 3 à 5 métre tout autour, avec de la terre pour faire des tranchées
C'est du mur partout y'en a juste un que je vais essayer de rehausser car il doit faire 1m70 et une fois debout sur la parcelle de terre il n'en fait plus que 1m50 je pense. Et au pire elle peut creuser sous la palissade qui donne chez la voisine ou elle peut pas sortir^^

C'est juste que j'ai peur des gens qui passent dans la rue No

Aprés quand on est la elle aura accés à la maison bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
C'est pas pour tout de suite :2mrgreen:
Honnêtement ça fait franchement chi**...comme dit mon copain, on bosse pour s'offrir des meubles et voilà ce qui arrive...enfin on lui en veut pas du tout elle s'est occupée voilà tout No


voila pourquoi je bosse pas comme ça j'ai pas besoin d'acheter des meubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Kawaii a écrit:
C'est pas pour tout de suite :2mrgreen:
Honnêtement ça fait franchement chi**...comme dit mon copain, on bosse pour s'offrir des meubles et voilà ce qui arrive...enfin on lui en veut pas du tout elle s'est occupée voilà tout No


voila pourquoi je bosse pas comme ça j'ai pas besoin d'acheter des meubles


C'est une façon de voir les choses
Disons que le canapé est était ce qui avait de plus de valeur chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé , je ne travaille pas pour aheter des meubles :2mrgreen:
pas sur que l'achat d'un canapé avant l'arrivé d'un chiot soit une bonne chose ,
parfois si l'on souhaite avoir un chiot ,
autant différer de quelques mois ce genre d'achat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, rester un an dans une pièce vide et recevoir les gens sur des chaises devant la télé ça le fait pas trop Very Happy

J'en profite pour lancer un appel...si vous êtes bon en bricolage et que vous avez une idée de rafistolage pour mon canapé n'hésitez pas à me la faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il m'était arrivé la même chose : ils me livrent un canapé neuf le matin (600$ y a 12 ans), je pars travailler, je rentre le soir....et Newt avait entamé le canapé ! Crying or Very sad

Fini le neuf, après ils n'ont mangé que du vieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi maintenant je met pleins de choses sur mon canapé pour kil ne monte pas dessu (panière a linge par exemple) et je lui ai acheté de grosses peluches.. comme ca la mousse je sais d'ou elle vient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis toi que ce n'est QUE le canapé Laughing
atha elle s'en était pris au mur, résultat du plâtre partout en rentrant et un gros trou dans le mur à la place Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré71 a écrit:
moi maintenant je met pleins de choses sur mon canapé pour kil ne monte pas dessu (panière a linge par exemple) et je lui ai acheté de grosses peluches.. comme ca la mousse je sais d'ou elle vient!!!


mais tu sais pas ou elle va : peut etre s'amasser dans les intestins pour faire un occlusion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'elle peut faire bien pire, même la c'est "soft" elle aurait pu m'éventrer le canapé! Et c'est vrai qu'elle pourrait s'attaquer au mur aussi!

On a un local dans la cour qu'on va débarrasser, nettoyer et lui faire un pti coin la dedans pour s'abriter Smile
Et c'est bon il va y avoir un grillage sur le mur le plus bas (surement mis à l'horizontal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pourquoi ma mere quand on a eu baïko et ensuite cheerok a dit a mon pere (qui voulais en acheter un neuf), non on va attendre un peu^^. mais bizzarement il n'y avait que le chat pour s'attaquer au canapé (fait ses griffes dessus), enfin plus depuis que cheerok est la, parce que si elle fait ca, sieur cheerok qui est cacher derriere le canapé l'entends, l'attrape, et lui machouille la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh là ! J'ai vraiment de la chance là-dessus !
On a acheté un canapé tout neuf dernièrement, et Loki...l'a baptisé :2mrgreen: heureusement qu'il est lavable Rolling Eyes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
auré71 a écrit:
moi maintenant je met pleins de choses sur mon canapé pour kil ne monte pas dessu (panière a linge par exemple) et je lui ai acheté de grosses peluches.. comme ca la mousse je sais d'ou elle vient!!!


mais tu sais pas ou elle va : peut etre s'amasser dans les intestins pour faire un occlusion !


le je ma fait pas de souci il ne la mange pas!!! son plaisir c'est de la sortir de la peluche et de la mettre a coté quand il n'ya plus de mousse il s'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre peluche Sad
Dorka me pique MES peluches alors qu'elle en a à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
J'en profite pour lancer un appel...si vous êtes bon en bricolage et que vous avez une idée de rafistolage pour mon canapé n'hésitez pas à me la faire partager


Un fil, une aiguille, et un miracle :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Oui, un fil et une aiguille...

Et un joli plaid par dessus le canapé pour cacher la "cicatrice"


moi je mettrais une peau de bete






























style husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes condoléances pour ton canapé ! Laughing

Sérieusement, c'est vrai que c'est chiant ce genre de truc, on aurait le goût le de les étripper sur le moment :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
hé béh affraid


C'était un peu ma reaction en arrivant oui

Hier première journée dehors ça s'est bien passé les voisines ne l'ont pas entendue elles ne savaient même pas qu'elle était dehors!
Et elle a un super petit local avec son kennel dedans et une planche a 30cm du sol sur lequel je vais lui mettre un tapis Very Happy
Et cette nouille quand il pleut a verse ben elle reste dehors... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups,j'ai eu je sais plus combien de canapé,depuis notre installation sur 12 ans,je dirai bien 5,6!!!

Et la le dernier il a 3 ans déja que nous l'avons,il y a des petit trou mais pas du aux

chiens,mais du a will qui l'a pas bien protégé pendant le déménagement!!!


Mais bon moi je dit tanpis,que faire tu va pas quand même tuer ton chien,c'est juste un bien meuble!!!


Carine chez toi se qui a de la valeur maintenant c'est ta DORKA!!!



lol!lol!


Acheté une belle couverture avec des loups ou huskies et met par dessus ton canapé,il sera encore plus joli. Wink



MALVI LA queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:
Oups,j'ai eu je sais plus combien de canapé,depuis notre installation sur 12 ans,je dirai bien 5,6!!!

Et la le dernier il a 3 ans déja que nous l'avons,il y a des petit trou mais pas du aux

chiens,mais du a will qui l'a pas bien protégé pendant le déménagement!!!


Mais bon moi je dit tanpis,que faire tu va pas quand même tuer ton chien,c'est juste un bien meuble!!!


Carine chez toi se qui a de la valeur maintenant c'est ta DORKA!!!



lol!lol!


Acheté une belle couverture avec des loups ou huskies et met par dessus ton canapé,il sera encore plus joli. Wink



MALVI LA queen


Oui Malvi moi c'est exactement ce que je me suis dis, ok c'est pas cool mais c'est que du matériel et je n'en veut pas du tout du tout a dorka d'ailleurs je l'ai calinée en rentrant et ptéte plus que d'habitude! Moi ce qui compte c'est Dorka, tant qu'il ne lui arrive rien a elle ça va et elle ne sait pas qu'un canapé ça peut avoir de la valeur pour elle c'est un truc a mâchouiller comme les autres Rolling Eyes

C'est mon copain qui l'a super mal pris moi je dis juste tant pis c'est fait c'est fait on essayera de reparer et cacher au mieux
Surtout qu'on savait à quoi s'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font de belles houses de canapé... achete un plaid ou une belle couvertur ki cachera ca!!
et comm tu le di c'est dorka la plus importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais sorry mdr j'avais pas plus constructif en te lisant LaughingLaughing

je te souhaite bon courage pour faire avaler la pilule à ton copain... à mon avis, c'est fichu si tu voulais un 2° husky Laughing quelle idée d'avoir un fauteuil aussi quoi loool. tu devrais dire à ton compagnon qu'au lieu de penser au fauteuil, il pourrait penser au 2° husky histoire de l'occuper et qu'elle oublie des objets coûteux comme un fauteuil

mais... ce sera dur dur à faire gober je crois


moi à ta place, je me ferais imprimer un plaid avec une photo de ta louve vorace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée de Ludo ... lol!

J'ai connu ça avec Bruce lorsqu'il était chiot :2mrgreen: , on a investi dans des plaids.

Ben s'ils sont à deux, ils joueront et ne penseront (normalement) pas à dévaster ton intérieur ... Note que si elle a de l'espace dehors, un coin où s'abriter s'il pleut (encore faut-il qu'elle y aille) et un endroit pour se cacher du soleil en été, elle ne sera pas malheureuse pour autant tu sais ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier on la laisse dehors et oui elle est même plus heureuse! Plus de place, plus d'animation et elle a son pti local tout confort mais quand il pleut ben elle reste dehors :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à propos de pluie ... hier on a eu une sérieuse drache "comme on dit à Bruxelles" lol! (drache=grosse averse) et qui s'est retrouvée dedans? Bibi bien sûr, j'atais au parc avec mes 2 poilus ... C'était tellement fort qu'à un moment, je me suis abritée sous un arbre (j'étais trempée et en t-shirt ...), Bruce assis entre l'arbre et moi car il 'aime pas la pluie lui et Hinook, au bout de sa longe de 8 mètres, assise dans une flaque sous la flotte! Et elle semblait être tout à fait à son aise la bougresse geekflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le nord on connait les drache
y'a eu pas mal d'orages hier...
au moins y'en a une qui aura apprécié!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'est on connait pas ce mot par contre nous c'est la grele qu'on se pris braska s'est un peu amuser avec les glacons qui tombé mais il n'est pas resté longtemps, le confort d'un canapé c'est mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps c'est un jeu pour lui.... apré l'appart est aussi trempé que le bitume dehors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa les draches... Rolling Eyes quand je mangeais à midi, j'envisageais de partir l'aprèm à LLN et j'ai pensé : pq pas avec Croc-blanc? j'avais pas fini mon assiette que j'ai eu la réponse : orage.

quand ça s'est calmé j'allais au bus et là la drache retombe encore plus forte. avc le vent, pas moyen de tenir la parapluie No j'ai galopé tant que ma cheville a pu jsq'à l'arrêt du bus...où il n'y a aucun abri ! bien sûr, le bus était en retard... j'avais l'air d'un pingoin What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...