Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie19

modzilla firefox et explorer

Messages recommandés

pour acceder à un site, il m'a fallut mettre modzilla et du coup maintenant j'ai les deux, mais l'ennui c'est que c'est modzilla qui s'ouvre par défaut et que je suis emmerdée parce que les forums ne me reconnaissent pas avec lui. Comment puis je faire pour mettre explorer par défaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans internet explorer: outils > options internet > programmes > et tu appuie sur le bouton "utiliser par défaut"

Mais je te conseil mozilla quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend du système d'exploitation, modzilla a tendance à mal fonctionner sous Vista mais il est sois disant "plus protecteur" que e7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la version 3 de firefox la nouvelle et stable avec vista qui est grosse merde vivement le windows 7 prevu pour fin 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davis&black a écrit:
la version 3 de firefox la nouvelle et stable avec vista qui est grosse merde vivement le windows 7 prevu pour fin 2009


Bien parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arreter avec Vista = grosse merde...

Qui se souvient encore du passage de 98/millenium à XP avec le ver Blaster? J'ai un ami chez qui je propose mon aide pour lui demarrer pleinement en informatique et j'avoue qu'apres avoir contourné les astuces de la bete, je le trouve plus secure que xp....Vrai qu'il est gourmand en ressources mais au moins il est stable....
Maintenant que ce soit sur xp ou vista ou autre, IE restera une merde avec sa non conformité aux standards du web et sa politique active X...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...