Tamarah1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est très chouette, économique, pas de crotte, jappe pas, mange pas de canapé ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle a pas l'Air a l'aimer c'est un bon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'adore trop sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Genial il prend pas de place et tu peux l'emmener partout celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 août 2008 il a l'air un peu envahissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 7 août 2008 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 août 2008 T'es sure que c'est un husky quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'ai l'impression que Nooka n'apprécie pas beaucoup son nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle est pê jalouse qu'il lui fasse de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tamarah a écrit: Il est très chouette, économique, pas de crotte, jappe pas, mange pas de canapé ... :2mrgreen: Y a un message? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Elle a une tête à dire "Dégages-moi ça de là !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bruce a écrit:Tamarah a écrit: Il est très chouette, économique, pas de crotte, jappe pas, mange pas de canapé ... :2mrgreen: Y a un message? :2mrgreen: Pour Kawaii ! :2mrgreen: Non elle l'aime pas beaucoup son copain, mais je lui donne une durée de vie d'une semaine ou deux avec de la chance, pas le temps de trop s'attacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Kawaii a écrit:T'es sure que c'est un husky quand même? J'ignore c'est quoi, peut-être un mouton intergalactique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites