Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsa04

APPEL AUX DONS POUR WINNETTE!!!

Messages recommandés

Depuis environ 15jours, notre amie Winette est victime de son mauvais karma!
Les galères se multiplient:
- Mercredi 23/07: vol de voiture dans la nuit devant sa porte!
- Lundi 4/08: malaise au resto pour ses noces de coton, elle finira sa soirée aux urgences avec Dr Cloony!
- Jeudi 7/08: Orage violent sur St Macaire et inondation de la maison! Rassurez-vous les Chonchons n'ont rien! Heureusement que les BB n'avaient plus leur parabole/entonnoir, ils ont ainsi échappé à la noyade!

Aujourd'hui, notre célèbre comportementaliste se retrouve à pied et dans un habitat plus qu'humide!
Nous faisons donc appel à vous pour divers aides ou dons pour venir à bout de cet acharnement du destin.
Il n'y a pas de petits dons, la présence d'un exorciste serait la bienvenue!

Merci pour elle, qui frôle la dépression et qui risque l'asile...










...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elsa a écrit:


APPEL AUX DONS POUR WINNETTE!!!



toi tu te décarcasses pas trop ,
un N comme don c'est moyen !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:


toi tu te décarcasses pas trop ,
un N comme don c'est moyen !!! Evil or Very Mad




Une pensée pour Winnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnette !!!!!!!!!!!!!!!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

toi tu te décarcasses pas trop ,
un N comme don c'est moyen !!! Evil or Very Mad[/quote]

c'est moi ' mais je n'ai pas compris !!!! lol!lol!
très grosses pensées a winnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
elsa a écrit:


APPEL AUX DONS POUR WINNETTE!!!



toi tu te décarcasses pas trop ,
un N comme don c'est moyen !!! Evil or Very Mad


lol! j'ai pas fait gaffe! Désolée WiNette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
allez winette, si tu veux j'héberge tes chiens


c'est genti mais NON Twisted Evil

bon bin ce soir on verra si en rebranchant ca va remarcher...
faut se dire que la tele de toute façon on l'aimait plus c'est un peu comme le canapé....
merci à mes supporters,
je vous tiens au courant
au cas ou ne vous approchez pas trop de moi...j'ai une poisse d'enfer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
athaneska a écrit:
allez winette, si tu veux j'héberge tes chiens


c'est genti mais NON Twisted Evil

bon bin ce soir on verra si en rebranchant ca va remarcher...
faut se dire que la tele de toute façon on l'aimait plus c'est un peu comme le canapé....
merci à mes supporters,
je vous tiens au courant
au cas ou ne vous approchez pas trop de moi...j'ai une poisse d'enfer Rolling Eyes


ça suffit maintenant :2mrgreen: (moi je l'aime mon canapé en plus c'est un canapé d'angle super grand on peut s'allonger dessus à 2 sans se toucher )

Winette il t'est arrivé quoi au resto pour tes 1 ans de mariage? t'a bu trop de champagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malaise vagal
mais on sait pas pourquoi
failli tombée dans les pommes, mais vomi devant le resto pale pompiers et tout, bapteme en ambulance et urgence
pour me dire c'est pas grave mais vous allez etre tres crevée
grosse chutte de tension ca peut etre le monde, le chaud, la fatigue n'importe quoi en fait...me voila bien avancé

la prochaine fois se coucher par terre avec les jambes collés au mur pour avoir les pieds en l'air et manger un sucre
donc si vous voyez une dingue dans cette position c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie!
ben c'est bon a savoir le coup de s'allonger les jambes contre le mur avec un sucre!!
Tu vomi après avoir mangé dans le resto...les autres clients ont pas du finir leur assiette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
aie!
ben c'est bon a savoir le coup de s'allonger les jambes contre le mur avec un sucre!!
Tu vomi après avoir mangé dans le resto...les autres clients ont pas du finir leur assiette Laughing


c'est tres genant comme situation Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine oui...déjà que c'est désagréable alors en plus devant tout le monde No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
C'est pas possible une poisse pareille Shocked

et c'est sencé me rassurer???
vous voulez me mettre en dépression avec ce genre de remarque :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malaise vagal = cause inconnue mais tu sais la position de dingue pied contre le mur que tu veux faire ne marche pas a tous les coup.... au cas ou ne met pas de jupe.... :2mrgreen: en attendant contente de savoir que ce n'est pas grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Winette, je compatis.
J'ai déjà fait plusieurs malaises vaguaux. La première fois c'était à un messe "champetre" (je ne sais pas si c'est le bon mot, mais bref c'était dehors) lol! , évanouissement, réveil quelques secondes plus tard... je vomis devant tout le monde... ah génial.
ça me l'a fait 3 fois en 3 semaines. Après investigation, mon médecin m'a dit que c'était peut-être un manque de sel. Je mange très peu salé, et il serait possible que ça vienne de ça. Enfin depuis, je n'ai plus eu de malaises comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Pompiers !!!!!!!!!!!
J'ai bien entendu pompiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine fois que tu vas au resto, invite moi !!!!!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katia si tu veux mon beau frére est pompier pro, et son frére aussi
Même que je suis déjà allée dans la caserne pour monter dans les camions! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

katia je travail dans le milieu hospitalier je cotoie souvent les pompiers .... donne tes critères de l'homme idéal et je ten envoie un par camion!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré71 a écrit:
katia je travail dans le milieu hospitalier je cotoie souvent les pompiers .... donne tes critères de l'homme idéal et je ten envoie un par camion!!! lol!lol!


Moi aussi je peux te les donner mes critéres de l'homme idéal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Kawaii a écrit:
aie!
ben c'est bon a savoir le coup de s'allonger les jambes contre le mur avec un sucre!!
Tu vomi après avoir mangé dans le resto...les autres clients ont pas du finir leur assiette Laughing


c'est tres genant comme situation Embarassed


AHHH LALA !! Et bien je suis pas la seule a qui cela arrive Shocked !!! Moi ca m'arrive au moin une fois par année !! La dernière fois c'etais dans une boutique de vetement a la caisse !! Résultat : perte de connaissance , chute sur le sol devant toute le monde dans la boutique et le comble Pipi dans la culotte !! C'est cela qui ma faite reprendre conscience hahaha !! EmbarassedEmbarassedEmbarassed C'est tellement gênant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça pour pas payer la note ,
et moi qui avait déja la main sur le carnet de cheque ,
j'ai envoyé les enfant chercher des couvertures
et je passais commande sur le net de pack d'eau Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohhh non cest vrai ce nest pas la dernière fois , je me rappel chez le vétérinaire avec la bulldog de mon chum !!! J'avais eu aussi un choc vagal mais comme je les senti venir je me suis rendu dans la voiture avec Laika !! Trop mignon reprendre conscience avec Laika qui me lavait le visage a grand coup de langue en chignant !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
auré71 a écrit:
katia je travail dans le milieu hospitalier je cotoie souvent les pompiers .... donne tes critères de l'homme idéal et je ten envoie un par camion!!! lol!lol!


Moi aussi je peux te les donner mes critéres de l'homme idéal?


pas de probleme envoyer vos critère je vois ce que je trouve !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca faisait longtemp que j'en avas pas fait...franchement Katia, je t'aurai bien laissé ma place dans l'ambulance avec les pompiers
vu que j'avias vomi au préalable...et que j'étais dans les vap...je les ai pas bien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil ici : après doudou, la souris de pc (ouais, je sais...on s'en fout de celle là, mais pour illustrer Laughing ), le frigo (et donc toute la bouffe !) avant hier, un pouce blessé depuis un mois et demi (bon, devrait aller maintenant...), et une écoeurantite trrrrès aigue de sorel et du boulot...
Faut pas me piler sur les pieds ce temps ci Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les news,
les bonnes la télé, le dvd, le magnéto tout ca a bien séché et fonctionne Very HappyVery HappyVery Happy
MAIS
nous avons un trou dans le plafond de la "buanderie"...puisque l'eau est passée sous les tuiles et que le truc c'est du carton maché
Evil or Very Mad la moto a refusé de démarré donc j'ai poussé... Evil or Very Mad

Ici tout va bien on organise la résistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que l'assurance prendra en charge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tes petiots auront grandi, au moins tu auras tjs un moyen de locomotion avec ton job au moins ça le fait (par contre je vois pas un gars BCBG arrivé en chiens de traineaux au bureau :2mrgreen: )

je t'envoie plein d'ondes positives Smile tu en as bien besoin.
et pour guylaine zossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala, pas vraiment de chance, comme moi ... J'ai jamais vraiment eu de lock, c'est badluck par dessus badluck Laughing

Je compatise. Je pense à toi winette, en pensé positive ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...