winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 2eme candidat pareil mes plus plates excuses!!! a vous de jouer et de me dire show? course? ne sait pas et bien sur votre opinion sur le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il a la queue trop enroulée j'ai l'impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oups le fouet,on dirais qu'il touche le dos!!! Il me parais un peu plus compact,je préfère!!! A mon avis il peu aussi servir a courir et pour le show !!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 7 août 2008 oué la queue parait trop enroulée mais c'est peut être un malamute ? on dirait un peu Il a l'air d'avoir des petits pieds Je sais pas trop ^^ j'ai mis "show" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 7 août 2008 me fait pensé à un Shikoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Rasta a écrit:oué la queue parait trop enroulée mais c'est peut être un malamute ? on dirait un peu Il a l'air d'avoir des petits pieds Je sais pas trop ^^ j'ai mis "show" Non c'est pas un mala il es trop fin!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 août 2008 Me semble un peu trapu pour être un husky de course et avec un défaut de queue comme ça impossible qu'il soit une star des ring a moins que ce soit un malamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est pas un husky ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 7 août 2008 Artic Ocean a écrit: C'est pas un husky ca !!!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 7 août 2008 un york??? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 7 août 2008 winette a écrit: Chien de Compagnie ... sa hauteur semble juste ... Cours et compact ... manque de longueur pour entré dans le rectangle ... La queue c'est une catastrophe ... Les oreille son belle, semble avoir un beau mouvement ... Moi trouve trop compact a mon gout mais migon quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci de ces réponses encore ou vous donnez votre langue au chat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 août 2008 bin je voudrai savoir de qui il s'agit (même si j'ai deja mon idee). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 dis moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est un Akita ou quoi ? (pas assez poilu et le nez trop long pour être un samo) Je dirais de Show ce chien, mais un husky avec la queue sur le côté comme ça ... Même sans rien n'y connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est un groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pas un husky je pense Akita pitetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Il est bientot 22h je vous ai fait assez attendre donc oui je suis une sale tricheuse ce N'est PAS un husky je vous présente Tsunami...shiba inu de son état il mesure 40cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 J'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sandy a écrit:J'aime sa couleur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 août 2008 Pas un husky, j'adore ce jeu je gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 On dirait un shiba inu Pfffffff.....faut laisser le temps de répondre avant de donner la réponse :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 t'arrive trop tard mais t'inquiete j'en ai plein d'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites