Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 août 2008 Demain matin je pars en vacances direction l'Aude avec une petite halte dans le Puy de Dôme à l'aller et au retour (pour "couper" la route pour cause de vieille voiture non climatisée ). Je reviens le 18... Alors soyez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 août 2008 on serra tres tres sage :2mrgreen: passe de tres bonne vacances et profite en bien (repos,soleil,restos...) si tu passe au Puy de Dome monte y voir la vue elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonnes Vancances Sophie ! On sera TRES SAGE On peut avoir le pouvoir de virer ? Je demande juste par hasard hein :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonne vacances sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonnes Vacances, ramène nous pleins de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonne vacance Sophie ! Amuse toi . On va être sage, à vrai dire on est toujours sage voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Bonnes Vancances Sophie ! On sera TRES SAGE On peut avoir le pouvoir de virer ? Je demande juste par hasard hein :2mrgreen: Je vais finir par croire que je suis devin Sophie revient demain elle aura une surprise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 17 août 2008 Manu&Diabolo a écrit:Manu&Diabolo a écrit:Bonnes Vancances Sophie ! On sera TRES SAGE On peut avoir le pouvoir de virer ? Je demande juste par hasard hein :2mrgreen: Je vais finir par croire que je suis devin Sophie revient demain elle aura une surprise .. oui tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je suis de retour... Et pas certaine que vous ayez été sages Ceci dit, je n'ai pas pu tout lire car j'ai "perdu" mes nouveaux messages... Et c'est peut-être tant mieux après tout... Comme cela la fin de mes vacances ne sera pas gâchée par des prises de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Welcome back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon retour et jespere que tout c'es bien passé et que tu aa pu te reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui je me suis bien reposée... Mais j'ai surtout pris un Kg... Entre la pareillade au bord de la mer et le cassoulet de Carcassonne, qu'est-ce qu'on mange bien en Languedoc-Roussillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Rassure toi Sophie, les fête c'est seulement dans 4 mois ! ... le bon repas de noel, celui du jour de l'an ! Je sens déjà mon ventre avoir faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sofinette a écrit:Oui je me suis bien reposée... Mais j'ai surtout pris un Kg... Entre la pareillade au bord de la mer et le cassoulet de Carcassonne, qu'est-ce qu'on mange bien en Languedoc-Roussillon... cette chance et maintenant de retour a la realité du travail moi les vacanse j'en ai pas pendant un an sauf une semaine a partir de vendredi mais cet pour travaillé sur mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Courage Jimmy ni criquette ! Tu vas sortir L'huile de chez Jimmy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je m'absente ce week-end... non pas direction le sud mais en Belgique chez mes parents... N'en profitez pas pour vous étriper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 août 2008 heeeelp je suis en danger ^^ Sofinette vient près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 23 août 2008 comment peut on t'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je suis de retour... J'étais partie dans ma ville natale, Ath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites