Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy1111

Elle est en chaleur ... TOUT LE TEMPS !

Messages recommandés

Cheïka n'est pas stérilisée, elle va bientôt l'être mais en attendant, j'ai un sérieux problème.
Ma chienne est en chaleur 24h/24.
Elle a ses chaleurs habituelles, mais elle garde surement une odeur perpétuelle car lorsqu'on se promène au lac, dès qu'on croise un Mâle ... mamamia, elle ne peut pas jouer avec, elle ne lui fait pourtant aucune avance.

Bref, ça ne pose pas de problème sauf lorsqu'on rencontre des chiens-amis avec qui elle pourrait jouer, il m'est par exemple impossible de concevoir de faire un tour du lac accompagné de son Ancien ami Beauceron, ou son autre ami Husky.

Une solution ?
Est ce normal ?

oui depuis 6 mois, je pense qu'elle les a finit.
:2mrgreen:
C'est pas depuis 1 semaine qu'elle me fait ca.

N'aurait-elle aps une vaginite? Moi Cheyenne ca m'a fait ca, elle sentait hyper fort et avait des pertes.. Et y avait pas moyen de la laissé jouer avec les males...

oui ou une petit infection de l'utérus donc elle fait des chaleurs blanche,qui m'a pas de sang,mais pour les mâles elle a même odeur qu'une femelle en chaleur.

Va voir ton véto!!!

MALVI LA queen

malvi&will a écrit:
oui ou une petit infection de l'utérus donc elle fait des chaleurs blanche,qui m'a pas de sang,mais pour les mâles elle a même odeur qu'une femelle en chaleur.

Va voir ton véto!!!

MALVI LA queen

c'est ennuyeux ca Shocked

Il faudrait la montrer a un véto pour faire une écho et / ou un prélèvement vaginal car il doit y avoir un problème.

bon courage pour ta puce en tous cas Smile tous ces messieurs , c'est flatteur dans un sens ^^

• Créer...