winette1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 On m'a communiqué la recette sur un autre, ca peut etre sympa à savoir pour un vapo de 200 ml : 4 Cuillères à soupe de vinaigre de cidre bio, de 5 à 15 gouttes d'huiles essentielles de menthe poivrée et de lavande (ou d'eucalyptus) suivant si c'est un petit ou un grand chien, remplir le reste du flacon avec de l'eau de source, bien agiter avant l'emploi. Et biensur ne pas vaporiser près des yeux J'en vaporise aussi sur leur coussin je vous laisse aussi le post ou ils parlent de la toxicité du frontline http://forum.frenchtoutou.com/viewtopic.php?t=14543&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tu nous diras si ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 août 2008 Moi je l'ai acheté déja tout fait chez mon fournisseur eukanuba (euro bio alternative) mais vu que mes chiens ont pas de puces, j'ai pas encore pu tester... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 août 2008 c'est sur qu'aucun produit n'est anodin, mais que faire? qu'est ce qui nous prouve qu'un produit est meilleur qu'un autre il en est de même pour les traitements humains malheureusement en tout cas merci pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci pour la recette! Mais heu, ça n'a pas d'odeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci pour la recette!! reste plus qu'a voir si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites