Invité Posté(e) le 8 août 2008 Il est bien long, un beau dos, la queue basse, les pattes un peu courtes pour n'etre que de course (et noreilles un peu petites ), je dirais qu'il pourrait certainement bien travailler et bien passer en show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 août 2008 Le probleme est qu'avec un chien posé comme ca on répond : typé show vu que ya que les chiens de show qu'on présente de cette mannière... les musheurs ne s'embètent pas a bidouiller des pattes pour qu'elles soient bien en face etc... Maintenant pour moi ce chien est très bien construit et aurait sa place dans les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 août 2008 show angulation stop assez marqué oreilles un peu espacées crane large positionement toiletage habillage du maitre oups pardon la on ne le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 août 2008 Guylaine a écrit:Il est bien long, un beau dos, la queue basse, les pattes un peu courtes pour n'etre que de course (et noreilles un peu petites ), je dirais qu'il pourrait certainement bien travailler et bien passer en show. Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 août 2008 Du Show à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'ai pas le temps de participer mais je lis tout lol mon but : trouver les défauts ou trucs que je juge moins jolis subjectivement, que je ne veux pas dans mon futur chiot alors très grand merci à winette pour l'idée tu me permets de faire une révision des chiens dj retenus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 on attend encore un peu... bon il était facile de voir que c'était.... éh bé non on va encore un peu attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 allez la réponse Another one of Nashkaia Katia merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites