roserouge 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mon reve de petite fille... ce beau chien tout blanc!! Je t'aime mon loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 août 2008 ca fait plaisir de te voir beau baïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 8 août 2008 Question con : les poils s'emmèlent ? il faut le brosser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 août 2008 alors oui il faut les brosser, mais non ca ne s'emmele pas tellement, sauf au niveau de orielle et de la "culotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 août 2008 il est très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 août 2008 Un gros toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 9 août 2008 la jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Il est beauuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 9 août 2008 Si il y a des fans pour voter pour lui je vous laisse le lien!! Merci pour vos compliments!! Je lui transmet!! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=204&c=2&k=1imkUP9vy7FAOUXs3FVzvXvSYKraF0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 août 2008 joli boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Qu'il est beau! Quel âge a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour lui!! Il a deux ans passés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 11 août 2008 A le petit loup d'amour!!!! J'ai voté bon il faut lui monter son fan club aussi ici. Allez Baiko!!!! De gros bisous à ton petit loup!!!! Cherokee(Adeline de taiga) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites