roserouge 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mon fils Mattéo et son chien... inséparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 8 août 2008 roserouge a écrit:Mon fils Mattéo et son chien... inséparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 8 août 2008 très sympas tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 août 2008 super les photo, ton loup est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 8 août 2008 belle tite boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 9 août 2008 Lui et ton fils sont vraiment mignons! Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 9 août 2008 Trop chou! Ton lapin est presque aussi gros que ton loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 mais vous le nourrissez a quoi le lapin ............... sont trop choupinou tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 août 2008 ^^ j'adore les beliers pour ca, on dirait des petits chiens. c'etait quoi comme belier que tu avais fleur, un francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 9 août 2008 très sympa les photos , mais quel gros lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je crois Morganne..mais Pinou est mort il y a déjà un moment.. et mon fils bien que nous ayons un nouveau lapin ne l'oublie pas pour autant.. il dit " mort pinou" " pinou ciel" c'est mignon et triste à la fois... on l'adorait ce lapin!! Et lol toutou a bien rattrapé le lapin. Merci pour les commentaires en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 août 2008 ils sont très mignons et doivent etre très complices... comme tous les nordiques avec les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Adorable.ton lapin bélier était magnifique...j'en ai eu un aussi,mort a cause de la canicule.sa fait mal c'est vrai...très joli chien aussi il a plus qu'une bonne tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci encore!! Baiko est l'ange gardien de Mattéo!! !Et il en a meme la couleur lol!! Mon loup stresse dès qu'il ne voit plus et n'entend plus mon fils, il est toujours auprès de lui ou l'oreille tendue.. c'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mignons ces deux-là ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites