Daika111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Daika, étant lavée (mercredi), vous montre ces nouveaux petits vêtements de chez Martine & Capucine !Son petit Imper Sport Rose :Son petit blouson Suisse Rose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 toujours aussi mimi ta puce et ses petits manteaux lui vont a ravir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super belle daika et bien coifféecapucine aurait besoin d'un petit toilettage car le jardin elle adore surtout la terre!!!!!!gros bisous de martine et de capucinea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est super jolie ta puce avec ses manteauxils lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle a été tres gatée elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle est trés jolie, les manteaux lui vont super bien, surtout le rose, il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est superbe belle ta petite puce.Bravo les accesoire sont tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Daîka est ravissante dans ces jolis manteaux , j'aime beaucoup le petit rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est super jolie DAÏKA avec ses p'tits manteaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bonsoir moniqueils sont supers tes titis!!!!!!!!!!!!!!sept que de travail moi déjà capucine m'épuise entre le boulot avec mes cartons et elle si j'en avais septmais ils sont tellement beaux qu'on ne peut résisterbisesmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elel est magnifique ta puce !Je trouve le manteau suisse un peu large non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 superbe achat je les es aussi c'est manteaux ils son super confortable pour le toutou es de plus leur coupe es parfaite de plus j'ai remarquer que tu avais des nœuds qui suives parfaitement avec les zonzonsta puce es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Waow, et en plus avec les noeuds assortis, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Le rose lui va a ravir!!!!!!!!! Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sur certaines photos j'adore sa bouille, elle est adorable ta petite Daika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle est adorable avec sa bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 rain et capucine a écrit:bonsoir moniqueils sont supers tes titis!!!!!!!!!!!!!!sept que de travail moi déjà capucine m'épuise entre le boulot avec mes cartons et elle si j'en avais septmais ils sont tellement beaux qu'on ne peut résisterbisesmartine MERCI beaucoup MARTINE pour le compliment ..Mais j'arrive à gérer et les peigner tous les jours ..Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 nouveau lien a télécharger c'est le meme mais il faut cliquer sur celui-ci car le stock a changer et certains modèles ne sont plus chez moi mais chez petshopdesign qui vend ses propres conceptions et vends également du rain'swww.malware-site.www/rain.pdf bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 meric pour ce nouveau line, je suis allée voir ... de très jolies choses ... quelle est la taille des plaids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Daika est super mignonne elle a des mimiques ????? les manteaux lui vont bien j'ai une tite preference pour le rose bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Très jolies petits vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'adore cette puce elle est magnifique et ses couleurs trop trop belles, tu crois qu'elle va rester foncée j'aime beaucoup Ses vetements lui vont bien et elle a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci a tous, vos messages fond chaud au coeur.Marina : Elle arrive a redresser sa petite queue quand elle marche avec, et comme elle a perdu du poid a cause de ces chaleurs il fait plus grand, mais quand elle aura reprit ça ira déjà mieux. Et les permiers boutons arrive contre elle. Tinie : Pas spécialement, c'est juste que je lui parlais pour prendre ces photos et pour qu'elle regarde je sais quoi lui dire. Donc elle fait ces petits expressions. Betty : Merci a toi, c'est très gentil. Elle va en effet rester comme ça niveau couleur. Elle va avoir 2 ans et depuis que je l'ai elle a toujours été comme ça. Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites