maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 août 2008 et voila la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et voilà pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le concours se terminera dans 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 août 2008 Un concours pour Orka ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Photos validées ! Ho eliza, tu as un joli prince devant son chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine41 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voilà pour moi, ma chienne a bloc... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est à fond! ça promet! Et voici la soeur, au ralentit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voila pour le toutou Below : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le choix va être très difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 elles sont toutes super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 août 2008 Manu attends-moi. je dois trier mes photos et l'envoyer auj ça c'est quand on passe du pc au portable : pr retrouver ttes les photos c'est pffff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Le "grand méchant loup" qui se lèche les babines à l'idée de manger le "petit chaperon rouge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 20 août 2008 ma participation avec balto et avec baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Coucou Cid, il faut en choisir une des 2 Le concours se termine tout à l'heure ! (je crois que je vais avoir du boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 20 août 2008 coucou ah ok , bin je garde cette de balto , la première oui tu vas avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est noté Cid, merci pour ta participation ! Et merci à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 20 août 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour! Une petite de ma Mine que je viens de retrouver en triant mes fichiers photos sur l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Encore moi! J'en ai trouvé une autre sympa, cette fois c'est la fifille, Vicky. Vraiment du tempérament ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mina tu ne peux participer qu'avec une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui Mina, enfin si elle ne revient pas à temps, c'est la première photo qui compte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est kan kon vote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Artic Ocean a écrit: C'est kan kon vote ??? Bientot, bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 En me comptant, nous avons 33 Participant ! Croc Blanc ceci est un dernier appel pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2008 33 participants !!!!!!!!!! Mais qui a eu l'idée de faire un pareil concours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Manu est le roi pour trouver des sujets de concours merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il va falloir que j'augmente le nombre de choix possibles pour les votes alors... Parce que c'est 30 actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 nanouk a écrit:Manu est le roi pour trouver des sujets de concours merveilleux Tu m'envoie trop de fleurs alexis (arrête j'ai plus de place !) Et puis Katinette m'a un petit petit petit peu aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sofinette a écrit:Il va falloir que j'augmente le nombre de choix possibles pour les votes alors... Parce que c'est 30 actuellement MERCI SOPHIE ! Si j'avais validé et que ça avait buggé j'aurais du tout recommencer ! J'aurais fait une mini dépression avec 33 photos à re-héberger ! mdrr ENFIN 34 ... car un participant arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 août 2008 Manu atteeeeeeeeeeeeeends-moi mon pc plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Croc-Blanc a écrit:Manu atteeeeeeeeeeeeeends-moi mon pc plante Wiii j'ai eu ton Mp j'attend t'en fais pas ^^ Sophie tu l'a mis à combien le choix ? 40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 août 2008 merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui, j'ai mis 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sofinette a écrit:Oui, j'ai mis 40 Merki Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Une seule photo Croc Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'adore la bouille de cinglé sur la 2 mais sa langue donne bcp mieux en grand sur la 1 je confirme la photo 1 j'y serai arrivée loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu as prévu le café au moins ? Parce que tu vas en avoir pour la nuit a faire tout le post des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 août 2008 m'enfin Manu tu ne me laisses même pas le tps de rép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Photo VALIDEE ! LE DEPOT EST CLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sofinette a écrit:Tu as prévu le café au moins ? Parce que tu vas en avoir pour la nuit a faire tout le post des votes J'y arriverais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites