Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 août 2008 Un petit avant gout pour tous les nouveaux de ce qu'il les attend à la rentrée, nos chers concours ! Ce mois-ci, puisque les chiens l'ont si bien pendue (et pas qu'eux) c'est la langue qui sera mis à l'honneur ! La langue ? Le langage ? Mais non la langue, le matériel nécessaire pour parler, ou pour aboyer, ou encore pour gâcher une photo ! :2mrgreen: Car il s'agira ici de photos de nous loulous avec la langue qui sort ! Avec cette chaleur, un morceau de saucisson ou encore le hasard, la langue sortira bien un jour ! A vos appareils ! QUE LE DÉPÔT COMMENCE ! (Il finira le 20 Août au soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 9 août 2008 allez c'est partie ps:oups désolé manu, un peu grand :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ma participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 août 2008 Photos validées ! C'est pas grave Aurélie, je règlerais la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 9 août 2008 voila braska.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 août 2008 Photos acceptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 août 2008 Manu tu as toujours de bonnes idées pour le concours ...mais j'arrive pas a choisir la photo que je vais mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je vais choisir celle ci pour le moment (je vais continuer a chercher dans mes archives) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 10 août 2008 voici black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Artic Ocean a écrit:Manu tu as toujours de bonnes idées pour le concours ...mais j'arrive pas a choisir la photo que je vais mettre ! Je n'ai que du mérite, j'ai trouvé tout seul :2mrgreen: :2mrgreen: :haha: :haha: :haha: Je plaisante biensur ! Ma fidèle Katinette était présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Photos validées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 août 2008 Rasta a écrit: pour le sauvetage en mer , c'est pas le bon type de harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 10 août 2008 LUDO a écrit:Rasta a écrit: pour le sauvetage en mer , c'est pas le bon type de harnais C'était pour le faire re-aimer le harnais, tu t'souviens ? Ballade géante = harnais = "ouais super le harnais c'est cool, on va faire une bonne ballade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 10 août 2008 N'empêche ça a marché ! Je suis plus obligée d'aller le chercher dessous la chaise pour lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 août 2008 il y a deux photos qui sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Les miens ne tirent pas la langue, trop polis qu'ils sont Ou à la limite, celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 10 août 2008 malvi&will a écrit: ça c'est du morceau de langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2008 malvi&will a écrit: J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Neige a écrit:Les miens ne tirent pas la langue, trop polis qu'ils sont Ou à la limite, celle-là : Ohh sa fait longtemps que j'avais pas vu tes crapules neige !! Toujours aussi magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'en ai 2...vous préférez laquelle Simba apres l'effort ou Sparrow qui baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 11 août 2008 Celtane a son arrivée chez nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 on a dit langue pas oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mais, mais....il y a un petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 11 août 2008 winette a écrit:on a dit langue pas oreilles :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: sinon comme elle est mimi par contre winette j'arrive pas a voir ta première photo.... je vois un bout de collier et un tout petit bout de la langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 auré71 a écrit:winette a écrit:on a dit langue pas oreilles :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: sinon comme elle est mimi par contre winette j'arrive pas a voir ta première photo.... je vois un bout de collier et un tout petit bout de la langue!!!! ca y est j'ai redimensionné Simba, c'est vrai qu'il était un peu grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je préfére celle de Simba Winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 août 2008 préfère simba aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2008 hé béh y a de ces belles langues Simba est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'en ai trop il a toujours la langue dehors le mien! je sais pas laquelle choisir bon je mets celle la pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi je préfére aussi simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 11 août 2008 on peut mettre une autre race de chien qu'un Nordique ? Si oui voici la mienne ( Le plus marrant c'est qu'a l'instant même ou nous avons prit la photo , une mouche s'est posé sur sa langue !!! La preuve qu'elle a pas très bonne haleine !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 août 2008 pour winette : SIMBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 mon TAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 août 2008 Photos acceptées, merci à tous pour votre participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 donc je confirme Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Marie26Laika a écrit:on peut mettre une autre race de chien qu'un Nordique ? Si oui voici la mienne ( Le plus marrant c'est qu'a l'instant même ou nous avons prit la photo , une mouche s'est posé sur sa langue !!! La preuve qu'elle a pas très bonne haleine !! : mais dit moi ou sont les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 août 2008 Marie26Laika a écrit:on peut mettre une autre race de chien qu'un Nordique ? Si oui voici la mienne ( Le plus marrant c'est qu'a l'instant même ou nous avons prit la photo , une mouche s'est posé sur sa langue !!! La preuve qu'elle a pas très bonne haleine !! : Mais dis moi il picole ton chien , il tiens une sacré cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 11 août 2008 jimmy a écrit:Marie26Laika a écrit:on peut mettre une autre race de chien qu'un Nordique ? Si oui voici la mienne ( Le plus marrant c'est qu'a l'instant même ou nous avons prit la photo , une mouche s'est posé sur sa langue !!! La preuve qu'elle a pas très bonne haleine !! : mais dit moi ou sont les yeux :2mrgreen: Ils sont en dessous de ses nombreux plis de peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 août 2008 a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites