Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Souky1

Husky X Male, Trouvé [IL a retrouvé sa famille]

Messages recommandés

Voilà , aujourd'hui en promenant Nanouk, on est tomber sur un beau loulou qui se baladait seul chez les voisins ! Personne ne savait à qui il appartient (il n'a pas de médaille) alors vit qu'il a des rues passantes vers chez moi je l'ai garder en laisse (j'ai souvent 2 laisse sur moi) et interroger le monde mais aucune piste , jai aussi appeler à Inpecteur Canin (une genre SPCA...) Si il a eu un appel pour un chien perdu mais c'était fermer je rappelle demain, j'ai commencer à faire des affiches pour mettre un peu partout et un annonce sur lespac et kijiji(si vous avez d'autre idée). Et pour lui donner une chance de plus je mets l'info ici !

Donc ça serait un husky X [peut-être même malamute X (sur les photo on dirait un husky X mais en vrai)...)]Male, il porte un collier anti-puce, un collier étrangleur, un collier normal et un petit foullard! Je l'ai trouver sur la 55 eme avenue à Pointe-Calumet ! Pour l'age je ne peux rien dire !

Enfin si vous savez à qui il appartient vous pouvez m'envoyer un Mp , je le garde temporairement le temps de retrouver sa famille !

Voilà déjà 2 photos de ce petit loulou:

Lui mettre autant de stock dans le cou ...mais aps d emédaille ...c'est malheureux ...

j'espere que tu retrouvera ces maitre ... Bonne chance a toi et au petit loup Wink

c'est sur que avoir autant de choses autour du coup .... et pas une medaille ca craint...
bonne chance a toi et courage pour retrouver la famille du loulou

Bonne nouvelle !

J'ai appeler à l'inpecteur canin et même si il n'avait pas de médaille le maitre du loulou avait appeler !!! Ils vont venir le chercher dans quelques minutes ! J'espère en même temps qu'ils iront chercher la médaille pour leur chien !

Souky a écrit:
Bonne nouvelle !

J'ai appeler à l'inpecteur canin et même si il n'avait pas de médaille le maitre du loulou avait appeler !!! Ils vont venir le chercher dans quelques minutes ! J'espère en même temps qu'ils iront chercher la médaille pour leur chien !

c'est genial cheers
est bravo a toi de l'avoir recuperé si tout le monde fesai comme toi ca serai cool Wink

Donc sa famille est venu le chercher (il s'appelle Prince) , et en fait il avait une médaille mais les enfants l'avait enlever mais ils vont lui remettre !!! Et un autre côté positive ,il habite près de chez nous ! Smile

• Créer...