Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je viens de recevoir ce lien par e mail. J'espère que de n'est pas de l'intox : A DIFFUSER AU MAXIMUM http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/de-40-petits-chiens-reformes-d-elevage-en-urgence-33-t178550.htm MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Parce que l'élevage est en liquidation il faut les piquer ?! Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 août 2008 Doit bien y avoir quelques choses a faire contre ce genre de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 août 2008 pauvres vieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 août 2008 les pauvres j'espere quil trouveront tous une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'espère qu'ils trouveront une famille.... je fais diffuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 août 2008 esque l'on a des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites