Chéroki 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voila quelques photos de ma petite princesse avec moi Elle fait sa vie sur 2 pattes!!!!! Désolé pour la sale tête que je tire sur les photos mais j'ai un peu le soleil dans les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Quelle belle princesse!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est un anglais ou un américain, jolie bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Un anglais (je crois, corrigez-moisi je me trompe). Mon mari craque complètement, ils ont eu une femelle rousse aussi chez leurs parents quand ils étaient enfants! La chienne montait sur le toboggan avec les enfants, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oh qu'elle est belle! Toute frisée! Une vraie princesse! très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui c'est un anglais mais la mienne ne fait pas du tobogan!!!! Elle fait des pirouettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites