bidou011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 La demoiselle c est assise sur les genoux de son papa pour deguster , elle aussis de la racletteAvec mon ventre plein je fais un petit calin à mon papaAvec la robe en laine que ma tricotée la copine de mamanun petit calin à mamanla je marche aux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca avait l'air d'être bon la raclette !! Les calins sont adorables !Et Lilly a une bouille Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 comme elle est belle ta petite puce, j'aime l'avt dernière et la dernière photo!bizzz et carresses a ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très mignonne petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Une jolie petite demoiselle qui va devenir toute claire !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca jene sais pas trop , on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oh !!!!! quelle classe et qu'elle gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 toute mignonne ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Trés belles photos .. Qu'elle est mimie ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est vrai que c'est bon la raclette!! elle a l'air bien caline c'est petitej'adore la derniere photo, elle est trop marante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est trop chipounette!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est vraiment craquante!!!!!!!!!!!!!!!!La photo du bisou est superbe et la dernière est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle est trop adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites