winette1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ca glande et on aime ca les bébés ont un peu plus de 6mois et toi va bien dans le meilleur des mondes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Sparrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Supeeeerrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 août 2008 super beaux les chonchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 août 2008 surtout la dernière photo! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 VOILA C EST FINI ..............POUR CETTE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 11 août 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils grandissent super bien tes bébés Winette! C'est mieux la collerette en moins pour les photos C'est moi ou Sparrow est déjà bien grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 août 2008 qu'est ce qu'ils grandissent bien ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'aime bcp ta puce appuée contr ele mur. elle a une très belle expression mais heuuuu Sparroooooooooooowww y a rien à faire, je veux la même couleur ^^' avec de ces yeux... à faire tomber toutes les miss ! et quel corps... (on pourrait presque croire que je parle pas d'un chien des fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 J'aurai du mal à dire lequel je préfère...ils ont tous un p'tit truc de craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oulàlà qu'ils sont beaux!!!! Sparrow est impressionannt... Il est vachement costaud non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est dingue la rapidité à laquelle il grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Sparrow parait très costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 tres poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est plus des bébés!!! Trop,trop,zolis tes louloups!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites