Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valserai

Un autre???

Messages recommandés

'' Les husky c'est comme des chips, quand on a goûté à 1, on ne peut pas s'arrêter à un seul... on en veut plein... '' ( je ne me souviens plus qui a dit cela... désolée... )

Cette citation c'est très vrai! On adore Patch! Mais devinez quoi? Moi et mon conjoint on en veut un autre!

On aimerait un autre husky... je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien une fille cette fois-ci... Et j'aimerais du même âge que Patch! Ou... nah! bébé! Very Happy

Alors on commence à regarder, ce n'est pas pour demain matin... mais disons comme cadeau de Noël! Pour nous et pour Patch ! Une compagne... Twisted Evil On aimerait leur construire aussi un grand chenil clôturé: collé contre la maison... et juste à côté de la piscine. ( Super pour voir les canards se baigner... ) Very Happy

On regarde aux SPCA ou les éleveurs proches... ( proches j'entends au québec... ou ontario... ) J'en ai déjà remarqué 6 que j'ai envie d'appeler... établir un premier contact, etc...

En tout cas... Voilà!
C'était la bonne nouvelle du jour! Laughing

comme je te comprend..... moi aussi j'aurai envie d'en reprendre un!!!! mais pas pour cette année
j'espère que vous trouveré votre bonheur pour vous et pour patch

mmm les chips ca me dit quelque chose en effet...c'est coco qui me l'avait dit mais je sais pas d'ou elle le tirait Cool

bonnes recherches en tout cas!tiens nous au courant Very Happy

Quelle chouette nouvelle!
J'espère que vous trouverez votre bonheur!
2 chiens c'est vraiment chouette!
Si je m'écoutais j'en aurais déjà 3 mais mon 50% n'est pas vraiment d'accord ... bien qu'il sait qu'il craquera un jour lol!

Oui c'est un virus qui nous bouffe lol! je vais bientot avoir le 5eme,enfin ce sera elle!!! je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Je suis contente de vous entendre parler d'éleveur. Very Happy Puisque que les animaleries et autre endroit douteux son a proscrire, fait attention au éleveux, byb et usine a chiots.

Prener votre temps et en passant les bons eleveur n'ont pas de chiot tout le temps et faut reserver. Vous parler de Noel ... mais est-ce que l'eleveur choisit va en avoir pour noel ...ce qui est plutot rare Wink

bonne recherche!!

c'est une super nouvelle une compagne pour patch .

Quand j'avais Jenna je me disais qu'un chien c'est très bien puis j'ai craquer pour Caly et maintenant d'ici un petit mois Dipticana va arriver à la maison .

Merci! C'est très gentil!

Oui, je sais Julie... Mais pour moi, un cadeau de Noël peut très bien être le 14 Novembre comme le 22 février! :2mrgreen: Il faudra réserver en effet... je vais commencer par les téléphones... Wink

si seulement c'était que les huskies lol!

je veux des sousous Razz

C'est super si vous regarder pour un deuxième ! Patch se sentira surement moins seul.

Moi je te dirais de regarder dans les spa, il y en tellement des huskies abandonner, c'est épouventable !! Tu peut trouver ta perle rare là-bas et par la même occasion sauver une vie en lui donnant une deuxième chance. Si tu regarde dans la rubrique Chiens cherche famille au Québec je met souvent des annonces de chiens qui son dans les spa... Qui sait, peut être trouvera tu ton bonheur là ! Ils sont souvent adulte mais il arrivent aussi (relativement souvent) qu'il y ait des chiots husky, et très mignon ! Parfois croisé ... parfois de race ... mais bon, ils sont tous beaux. De plus dans certaine SPA ils les vendent déjà stérélisé ou autre, c'est un bon avantage. Si tu veut, je peut t'aider et regarder plus souvent et te faire signe si je trouve quelque chose qui rentre dans tes critères ( à date une femelle, chiot ? ) . Wink

Je cherche une femelle oui...

Patch est très dominant. J'aimerais qu'elle soit un tout petit peu moins dominante. ( Je sais que c'est quasi impossible avec un husky, mais il doit y avoir des degré de vouloir dominer... )

J'aimerais qu'elle ait le même âge que Patch ou à peu près... ( Il a 4 mois et demi... Il est né le 25 mars 2008... )

Merci!

Ok, moi je regarde (surtout dans les spca) et je te fait signe si je voit quelque chose qui pourrait t'intéressée. Wink Y a t-il une distance maximum ? ( En restant au québec bien sûr Laughing )

Je n'irais pas en Gaspésie! Ni sur la côte nord... :2mrgreen:

Mais Montréal, Trois-Rivières, Québec, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, Estrie, Cantons-de-l'est... pas de problème...

sa c'est clair, quand on en a un on en veux d'autre !!!! c'est dailleurs pour sa que j'ai craqué...c'est une vrai maladie !!!!!!! mais bénéfique celle là !!!!
j'espère que vous trouvé votre amour de loulou !!!

• Créer...