musheuse831 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ce jeune husky de 10 mois cherche un nouveau maitre parents: swan et tahigah voir sa photo sur ce site : http://pagesperso-orange.fr/loupducanebas/html/ACTUALITE.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Magnifique!! Si ça tenait qu'à moi... Je suis sure qu'il n'aura pas de mal à trouver une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 11 août 2008 Kawaii a écrit:Magnifique!! Si ça tenait qu'à moi... Je suis sure qu'il n'aura pas de mal à trouver une nouvelle famille tout a fait d'accord avec toi... manque de place dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 août 2008 esque l'on a des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 août 2008 adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 août 2008 musheuse83 a écrit:adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites