Daika111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle a bien changé ta petite Puce !Ca fait plaisir de la voir ! Elle est ravissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 toute mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ben mon vieux ! elle est pas peu fière avec son beau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elle a 10 mois , c est la premiere fois que j arrive à la prendre en photos , quand je sors l appareil , on dirait toujours un chienne battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 à croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 trop mimie ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 wahou comme elle a changé, elle a une petite tête, elle est trop belle!son pull est super jolie, c'est toi qui l'a fait? y a écris son prénom desus? on vois juste un ..E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui il y a ecrit son prénom dessus avec un coeur rouge , il est trop beau , comme la robe de Lilly. Mais ce n est pas moi qui les ai fais c est ma copine Françoise que certaine connaisse sur d autres forums Voyant mon desespoir depuis que j en voulais , j ai fais des essaies mais c etaient horribles , elle m en a fait pour mes autres chiens , mais quand je leur ai mis ce soir , elles n ont pas voulu qu on les prenne en photo, je recommencerais un autre jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop mignonne ta petite Eve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Trop chou'x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Adorable petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 cette bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tres fiere de faire voir son jolie manteaux comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci pour elle , mais c est vrai que je la compare souvent à Emmy-rose puisqu elles n ont que 1 mois d ecart , mais elle son poil ne pousse pas ,je ne comprends pas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites