maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 août 2008 .....aucun chien sur le canapé, c'est pas la place d'un chien. et voila en image l'application de l'un de mes principes grace à l'aide de ma mere. enfin heureusement baïko n'affectionne pas particulierement cette place, et n'y va que le matin pour qu'on oublie pas sa carresse du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop dur la vie d'un Sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2008 haa les principes et les mamans... :2mrgreen: j'adore la tête de Cheerok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Kawaii a écrit:Trop dur la vie d'un Sam... roo ca oui, il faut jouer avec la grand noir, supporter ces sauts de mouton pour jouer, chasser les vilaines pies du jardin, essayer d'attraper le chat poour lui faire un bizoux (ce qui est un exploit quand ca arrive tant le chat deteste les chiens (et dire qu'elle a choisit une maison ou il y avait 3 chiens )), attendrire maitresse pour essayer d'avoir du rab (ce qui ne marche pratiquement jamais), pffiou quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2008 maïtouk and co a écrit:Kawaii a écrit:Trop dur la vie d'un Sam... roo ca oui, il faut jouer avec la grand noir, supporter ces sauts de mouton pour jouer, chasser les vilaines pies du jardin, essayer d'attraper le chat poour lui faire un bizoux (ce qui est un exploit quand ca arrive tant le chat deteste les chiens (et dire qu'elle a choisit une maison ou il y avait 3 chiens )), attendrire maitresse pour essayer d'avoir du rab (ce qui ne marche pratiquement jamais), pffiou quel boulot Et en plus il faut encore caser du temps pour faire la sieste!! Nan moi je dis il est malheureux, ça se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 août 2008 trop dur la vie de la petite boule blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2008 mais que fait la S P A ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hihi, encore un chien maltraité : y a pus de place pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 11 août 2008 Artic Ocean a écrit:mais que fait la S P A ????????????? ça c'est sur, un chien qui dort sur le canapé c'est de la maltraitance..... pauvre loulou va!!!! enfin ca peu etre de la maltraitance pour le canapé!!!! et j'en sais qqch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 août 2008 auré71 a écrit:Artic Ocean a écrit:mais que fait la S P A ????????????? ça c'est sur, un chien qui dort sur le canapé c'est de la maltraitance..... pauvre loulou va!!!! enfin ca peu etre de la maltraitance pour le canapé!!!! et j'en sais qqch!!! Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 août 2008 dur dur la vie des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites