Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

je l'avais bien dit.....

Messages recommandés

.....aucun chien sur le canapé, c'est pas la place d'un chien.
et voila en image l'application de l'un de mes principes grace à l'aide de ma mere.








enfin heureusement baïko n'affectionne pas particulierement cette place, et n'y va que le matin pour qu'on oublie pas sa carresse du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Trop dur la vie d'un Sam... lol!


roo ca oui,
il faut jouer avec la grand noir, supporter ces sauts de mouton pour jouer, chasser les vilaines pies du jardin, essayer d'attraper le chat poour lui faire un bizoux (ce qui est un exploit quand ca arrive tant le chat deteste les chiens (et dire qu'elle a choisit une maison ou il y avait 3 chiens Rolling Eyes )), attendrire maitresse pour essayer d'avoir du rab (ce qui ne marche pratiquement jamais), pffiou quel boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
Kawaii a écrit:
Trop dur la vie d'un Sam... lol!


roo ca oui,
il faut jouer avec la grand noir, supporter ces sauts de mouton pour jouer, chasser les vilaines pies du jardin, essayer d'attraper le chat poour lui faire un bizoux (ce qui est un exploit quand ca arrive tant le chat deteste les chiens (et dire qu'elle a choisit une maison ou il y avait 3 chiens Rolling Eyes )), attendrire maitresse pour essayer d'avoir du rab (ce qui ne marche pratiquement jamais), pffiou quel boulot


Et en plus il faut encore caser du temps pour faire la sieste!! Nan moi je dis il est malheureux, ça se voit! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
mais que fait la S P A ?????????????


ça c'est sur, un chien qui dort sur le canapé c'est de la maltraitance..... pauvre loulou va!!!! lol!lol!lol!
enfin ca peu etre de la maltraitance pour le canapé!!!! et j'en sais qqch!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré71 a écrit:
Artic Ocean a écrit:
mais que fait la S P A ?????????????


ça c'est sur, un chien qui dort sur le canapé c'est de la maltraitance..... pauvre loulou va!!!! lol!lol!lol!
enfin ca peu etre de la maltraitance pour le canapé!!!! et j'en sais qqch!!!


Moi aussi... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...