Chéroki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voila quelques photos de chez mes grands-parents.... D'abord je vous présente éclair le poney du jardin qui a dut subir une opération chirurgicale à cause d'un éclatement de la patte arrière suite a une promenade trop longue selon mes cousins!!!! Rassurez vous il a était mis en sécurité derrière le grillage!!! Ensuite il y a les oies (des vrais)gardiennes du poulallier!!! Il y a aussi dans l'entrée des lapins un petit par terre A coté les jeunes pigeons font les acrobates!!! Dans un autre jardin..... des arbres fruitiers. Les vignes: Ouvrez bien les yeux, de petites bébétes se cache dedans!!! La famille lapin Allez fin des vignes la je sais pas trop ce que c'est comme arbre!!! Attention à l'atérissage du petit pigeon. Sous le pommier un petit sanglier Le prunier avec le papa de bambi Le cerisier qui abrite alto avec une drole de béte dans sa gueule Les petits pigeons Vue de quelques fruits Malvi en septembre on aura du raisin au dessert!!!! Les poules Des fleurs Voila pour le jardin c'est finit!!!! Ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 août 2008 que d'animaux et surement beaucoup de travail :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et bin quelle compagnie!!! Ta grand mére a de la chance,elle peux avoir un cheval,la chanceuse!!!! Super du raisin pour septembre j'adore,oui vivement septembre!!!!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites