Marie26Laika 0 Posté(e) le 11 août 2008 QUI DISAIT QUE LE QUÉBEC C'ÉTAIT GÉNIAL !?!?!?!? JE SUIS TANNÉE QU'A CHAQUE FOIS JE VIENS POUR ALLER DANS UN FESTIVAL À TRAVERS LE QUÉBEC LES CHIENS MÊME EN LAISSE SONT INTERDIT !!! JE VOULAIS ALLÉ JEUDI SOIR AUX NUITS MAGIQUES DU FESTIVAL DE MONTGOLFIÈRE DE SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU MAIS LES CHIENS SONT INTERDITS !!! VOILA FALLAIT J'EN PARLE !!! ET ON PARLERA PAS DE TOUTE LES PARC NATIONAUX DU QUÉBEC ET DE TOUTES LES PARC MUNICIPAUX DE MA VILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est moi qui ai dit que le Quebec est génial :2mrgreen: en France aussi tu a des endrois interdit pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 11 août 2008 jimmy a écrit:c'est moi qui ai dit que le Quebec est génial :2mrgreen: en France aussi tu a des endrois interdit pour les animaux Pas autant qu'ici c'est impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 août 2008 si si c'est possible du moin je crois je peut pas dir j'ai pas de encore chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ouin c'est vrai qu'au québec les chiens son interdit à beaucoup beaucoup d'endroit ... Et la température est à chier cette été ( de la pluie, de la pluie et encore de la pluie !!! ) Mais autrement on est bien au québec ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 11 août 2008 en france aussi c'est la m**** pour emmener ton chien de partout, il reste encore beaucoup d'endroit ou tu peux pas les emmener.... d'ou tous ls abandons en été d'ailleurs..... je c'est pas si c'est autant qu'au quebec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites