Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 août 2008 ... Je n'ai pas le courage encore de dire quoique ce soit sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon voyage malboro et bon courage a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon voyage malboro et courage a vous grandes pensées a toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 août 2008 courage manu... je suis de tout cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 11 août 2008 désolée Manu bon courage au revoir Malboro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 août 2008 courage manu, nous sommes tous derriere toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 11 août 2008 vraiment courage Manu, ça fait tellement mal et courre bien petit Malboro là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Bon voyage beau Malboro ! Courage Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon voyage au paradis des loups petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ho non pas encore un autre toutou ..... désolé Manu ...prends le temps que tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon voyage Boro, tu vas rejoindre ma pepette récemment disparue, Newton et tous nos autres compagnons ... Plein de pensées pour toi mon Manu... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon voyage Boro au Paradis des Toutous. Plein de courage pour toi Manu et les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Courage MANU,de tout cœur avec toi!!! Bon voyage beau BORO,va rejoindre nos cher louloups partis pour l'ultime voyage au pays des neiges éternel!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Olàlà, ces deux dernier mois son très dure en perte de nos bien aimés ! Je sais que c'est dure , mais je suis de tout coeur avec toi Manu, courage dans ces dure instants. Repose en paix au paradis joli Malboro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon voyage Boro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Désolée Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 12 août 2008 Désolée Manu et courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voilà .. La matinée a commencée par un rendez-vous chez le vétérinaire, elle s'est finit à 17h45 chez le vétérinaire. Il ne mangeait plus depuis 2 jours, toussé parfois et haleté. Aprés une radio, on a détecté une déformation de l'œsophage, avec des tissus tumoraux dans les poumons. Ceci expliqué tous les symptômes... Et le vétérinaire s'étonné que tu es supporté tout cela jusqu'à maintenant. Nous t'avons eu pour l'après-midi, des larmes depuis coulent encore. Sur la table qui aller être le dernier endroit de ton sommeil, je t'ai fait regardé par la fenêtre les arbres et les oiseaux en te chuchotant avec une voix légèrement tremblante des je t'aime et toutes sortes d'autres mots. A l'interieur ça crié "STOP qu'est ce que vous faites à mon chien ?" et j'avais envie de te reprendre avec nous à la maison. Le liquide rouge c'est la première fois que je le voyais et je ne l'oublierais pas, c'est lui qui nous a séparé. En l'espace d'une journée nous avons pris la décision de mettre fin à tes souffrances mon toutou, même si cela paraissait trop tôt pour nous, il fallait penser à toi et de toute façon ça aurait toujours semblé trop tôt. Maintenant encore je suis déchiré entre les larmes et le fait de me dire que ce n'est pas possible que cela se soit produit, en une journée le cerveau n'a pas le temps de tout enregistrer. Hier encore je te serrais dans mes bras et maintenant tu n'es plus là. Je suis fier de toi mon toutou, tu nous manques, fais bon voyage au pays des Loups, tu es dans nos cœurs, toute la famille pleure ton départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 août 2008 je suis de tout cœur avec toi et les tiens manu .... vous avez fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 août 2008 merci Julien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon courage a toi et toute la famille de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'était dure mais c'était la bonne décision pour malboro ... Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 13 août 2008 je suis de tout coeur avec toi manu et toute ta famille vous avez fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 13 août 2008 toute ma sympathie en ce dur moment, bon voyage mon grand et prend soin de tes maitre de la haut....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 août 2008 courage mon nunu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Courage, Manu je suis de tout cœur avec toi C'est toujours dur de prendre une telle décision. Tu as fais le bon choix bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 16 août 2008 Et merde.. Desole Manu courage à toi cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 16 août 2008 quel triste nouvelle... je suis de tout coeur avec toi! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 août 2008 didieretmona a écrit:Et merde.. Desole Manu courage à toi cher ami On ne te vois pas poster souvent mais tes mots font plaisir à entendre Merci à tousssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Courage a toi manu, trop de loulou nous quittent en ce moment !! Bon voyage au paradis des loulous Boro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour Je pense à toi, on fait ce qu'il faut pour eux, mais il y a toujours un moment qu'on ne voudrait jamais connaitre. c'est dur, courage. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'éspère que le temps appaisera ta peine... courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleut 0 Posté(e) le 28 août 2008 bye bye Boro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 1 mois aujourd'hui .... J'ai lu aujourd'hui cette phrase "Le tombeau des morts est le coeur des vivants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites