karolle 0 Posté(e) le 11 août 2008 ma fille s est fait defoncer son auto aux parc d oka hier, et il lui ont seulement pris son porte feuille avec tout ses papiers d idendité ses le paquet de troubles que sa ammene, en souhaitant qu en plus il ne lui vole pas son identité. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Maudit que c'Est plate sa ..... j'espere que tout va vite entré dans l'ordre sans trop de perte d'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est vraiment pas l'fun ce genre de chose ! Pourvu que rien de trop grave arrivent suite à sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 12 août 2008 maudit que le gouv est cave, elle vas a la saaq pour ravoir son permis, il lui disent tu aurais du garder un de tes vieux permis pour pouvoir t en emettre un autre, sinon tu vas etre obliger de te faire revenir ton certificat de naissance grrrrrrrrrrrrrr, je ne connais pas grand monde qui garde leur vieux permis de conduire, alors un conseil a vous tous garder vos vieux permis . Pour l argent ses pas trop grave ses toute ses papiers en souhaitant qu elle ne se fasse pas voler son identite, et le pire ma mere lui avais donner un porte feuille quand elle avais 4 ans, elle le gardais en souvenir de sa grand mere, il ne contenais absolue rien d important, et bien il sont partie avec aussi. Hier on a contacter le gouv canada pour ass social, mais en reste tellemetn encore a faire, pauvre elle comme si elle avais besoin de cela, non je devrais dire comme si quelqu un avais besoin de cela. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites