yorkinette 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est trop mignon de les voir ainsi se faire des léchouilles , en tout cas Sandy a bien compris qu'elle était en sécurité derrière la barrière car elle reste bien de son côté !tes terres neuves sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ils sont trop chou'x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Adorables et ils sont font des petits bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est chou ! J'ai eu du souci pour la barrière à un moment !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 très jolie vidéo , mais moi je serais pas rassurée tout de même il y en a un qui a le coup de dents facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi j'ai vu le bisou quelle coquine alors!tu ne les mets jamais ensemble ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 impressionnant les terre neuve mais tellement beau c est mignon les bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Wooow les motards ils ont eu de la chance d'être derrière un portail... Y'en a un qui essais souvent de la mordre,c'est pour jouet?Sandy n'a pas l'air très rassuré à certains moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Magnifique vidéo. C'est trognon de les voir se faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonsoir tous le monde ,pour vous repondre mes gros sont tres gentils avec Sandy mais tellementttttttt bourrin !!! qu on ne les met jamais dehors ensembles pour la securité de la pepette !!! car faut les voir courrir et j en ai fait les frais en aout cela m a valu 4 mois de kiné !!! pour les coups de gueule de Dina envers Sandy c est pour jouer mais on reste mefiant quand même et c est aussi pour cette raison que nous avons cloturé la terasse pour Sandy qu elle puisse avoir son coin tranquille aux beaux jours !et poue le plus gros "Cooper" notre mâle de 80 kgs de tendresse est sous le charme de la petite crevette !!! ils s aiment ces deux la !!!!! incroyable !lui par xcontre on pourrait le laisser avec elle sans soucis !!!! merci de vos commentaires sympathiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ouhouh sandy tu peux aller voir tes mp... lol80 kg !!!!!! j'imaginais pas tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites