Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est moi où Hinook vire au gris par endroits ? trop chou ces retrouvailles ! la denrière photo est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 ils on l'air tres content de ce retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Juste dommage qu'Ethna est en pleine chaleur et n'a pas pu participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 août 2008 alors gros calins à ta si belle Ethna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 août 2008 ils ont l'air de s'être super bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 pauvre Ethna elle devai etre triste fait lui plein de bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 août 2008 ça fait plaisir de les voir jouer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2008 belle retrouvaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 août 2008 très belle retrouvailles et belles photos.... dommage pour ethna!! pleins de calins a tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 août 2008 mais c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oui c'est la fête Et ils ont joué comme ça tout l'après-midi ... @ Croc Blanc : comment ça elle vire au gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 août 2008 Wow! Ils sont tellement beaux! Quel party! Wahouu! Super qu'ils se soient autant amusés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bruce a écrit:Oui c'est la fête Et ils ont joué comme ça tout l'après-midi ...@ Croc Blanc : comment ça elle vire au gris? j'avais une idée d'elle chiot plus noire mais vu les parents, normal que le gris prenne bcp de son poil. c'était juste une question pr voir comment la couleur a évolué sinon je te rassure : elle est encore plus belle qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Non elle a un noir plus grisé comme son grand-père et son arrière grand-père. Perso je trouve cela encore plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 août 2008 je suis bien d'accord : c'est très beau ! (c'est d'ailleurs pr ça que je demandais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui moi je préfère le noir qui tire sur le gris plutôt que le noir à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah je me demandais, quand tu parlais de gris ... Ma chienne est noire et blanche mais c'est vrai qu'elle a bcp de poils blancs. Je craque complètement sur sa couleur et son marquage ... car son masque, par contre, est bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 août 2008 :haha: ne t'en fais pas, quand je dis "gris" ça ne veut pas dire que je crois qu'elle vieillit prématurément loool elle va rester masquée, j'aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 14 août 2008 t'es chiens sont superbes félicitation. j'adore le mariage que tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci Lysandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites