Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'aurai tout vu !

Messages recommandés

Invité
lol!

Haeckel est dehors, la porte est fermée. Lili est avec moi dans le bureau et boit.

Haeckel gratte dans la fenetre pour entrer. Je suis sur le pc et tarde un peu à aller lui ouvrir.

Je me lève finalement, arrive dans la cuisine pour lui ouvrir quand je vois Lili en train d'ouvrir la porte ! (elle sait le faire depuis longtemps, mais pour sortir, pas pour en faire entrer un autre !)

Lili revient sur ses pas, passe à coté de moi qui me tiens là debout avec une gueule de "Euh....!! ", Haeckel entre, et Lili continue et va se coucher comme si de rien n'était...

C'est Lili qui fait rentrer Haeckel maintenant !! Shocked

Une chance que c'est toujours moi qui sers les repas, sinon je commencerais à me sentir bien inutile ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois le bon coté des choses! Plus besoin de te lever maintenant!

Ils sont vraiment géniaux ces loups Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:haha: génial je crois que j'aurai fait une de ces têtes moi aussi :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment excellent ! lol!
Un jour tu vas voir débarquer des copains-chiens qu'elle aura invitée Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gyulaine a dit

Une chance que c'est toujours moi qui sers les repas, sinon je commencerais à me sentir bien inutile ici



est bien bonne lol!

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils ne prennent pas ta carte bleue pour aller faire leur courses, tout va bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:haha: :haha:

C'est correct! Ils peuvent se débrouiller tout seul... :haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la méme a la maison,elle ouvre les porte pour sortir et pour entrée,ça nous est arriver je ne sais combien de foi de nous lever au matin et d'avoir la porte d'entrée ou la porte de la cuisine grande ouverte (chouette pour les cambrioleur) :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne celle la :haha: Jimmy sait ouvrir les portes quand il faut pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien ne sait pas ouvrir les portes il sait juste les pousser si elles sont mal fermées...par contre sa grande copine miss comète un an et quelques mois est une pro en matière d ouverture de porte Twisted Evil quand elle vient a la maison et qu'ils jouent dehors dans le jardin la miss est toujours la pour sauter sur la clanche de la porte fenetre de la cuisine afin qu'elle et loup puissent se régaler tous les deux des croquettes de mes minous :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bete la comete Wink Et voila , plus qu'a investir dans des poignets ronde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien moi il ouvre les lumieres de la chambre, comme j ai des lumieres qui s allume avec la chaleur des doigts, il touche avec son nez et la lumiere ouvre, sa arrive souvent que je rentre dans ma chambre et les lumieres sont ouvertes Very Happy

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une qui ouvre tout type de porte et de fenêtre, et même les placards, tiroirs et le frigo... Et l'autre qui est capable d'attendre bêtement durant des heures derrière une porte entrbaillée qu'on vienne lui ouvrir alors qu'il lui suffirait de la pousser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sofinette a écrit:
Moi j'en ai une qui ouvre tout type de porte et de fenêtre, et même les placards, tiroirs et le frigo... Et l'autre qui est capable d'attendre bêtement durant des heures derrière une porte entrbaillée qu'on vienne lui ouvrir alors qu'il lui suffirait de la pousser un peu


Comme Newt qui a commencé à ouvrir les tirroirs de chaussettes (et par les suite tous les autres :2mrgreen: ) après que je lui ai coupé toutes les autres "sources" de chaussette Laughing

Et le garde manger, ça il l'a appris assez vite.
Mais au moins, il partageait avec les filles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing ouais tout que des chiens ...

note a moi meme, ne jamais faire gardé mes chiens chez Guylaine ...pour etre sur qu'ils apprennent pas des choses pareil .... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...