Invité Posté(e) le 12 août 2008 Haeckel est dehors, la porte est fermée. Lili est avec moi dans le bureau et boit. Haeckel gratte dans la fenetre pour entrer. Je suis sur le pc et tarde un peu à aller lui ouvrir. Je me lève finalement, arrive dans la cuisine pour lui ouvrir quand je vois Lili en train d'ouvrir la porte ! (elle sait le faire depuis longtemps, mais pour sortir, pas pour en faire entrer un autre !) Lili revient sur ses pas, passe à coté de moi qui me tiens là debout avec une gueule de "Euh....!! ", Haeckel entre, et Lili continue et va se coucher comme si de rien n'était... C'est Lili qui fait rentrer Haeckel maintenant !! Une chance que c'est toujours moi qui sers les repas, sinon je commencerais à me sentir bien inutile ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2008 Va falloir lui payer un salaire pour tout le travail qu'elle fait a ta place non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 août 2008 ils nous etonneront toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vois le bon coté des choses! Plus besoin de te lever maintenant! Ils sont vraiment géniaux ces loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 août 2008 :haha: génial je crois que j'aurai fait une de ces têtes moi aussi :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Vraiment excellent ! Un jour tu vas voir débarquer des copains-chiens qu'elle aura invitée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 août 2008 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 12 août 2008 gyulaine a dit Une chance que c'est toujours moi qui sers les repas, sinon je commencerais à me sentir bien inutile ici est bien bonne karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tant qu'ils ne prennent pas ta carte bleue pour aller faire leur courses, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 12 août 2008 MDR!!! Et après on va dire que le Husky ne sait pas réfléchir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Qu'est-ce qu'elle est futé cette lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 août 2008 :haha: :haha: C'est correct! Ils peuvent se débrouiller tout seul... :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 :haha: j'avais jamais entendu sa !!! c'est vraiment pas mal... Sacré euh vas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 13 août 2008 :haha: sacrée lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est quand même bien pratique un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu m'etonne!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai la méme a la maison,elle ouvre les porte pour sortir et pour entrée,ça nous est arriver je ne sais combien de foi de nous lever au matin et d'avoir la porte d'entrée ou la porte de la cuisine grande ouverte (chouette pour les cambrioleur) :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est bonne celle la :haha: Jimmy sait ouvrir les portes quand il faut pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 18 août 2008 le mien ne sait pas ouvrir les portes il sait juste les pousser si elles sont mal fermées...par contre sa grande copine miss comète un an et quelques mois est une pro en matière d ouverture de porte quand elle vient a la maison et qu'ils jouent dehors dans le jardin la miss est toujours la pour sauter sur la clanche de la porte fenetre de la cuisine afin qu'elle et loup puissent se régaler tous les deux des croquettes de mes minous :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas bete la comete Et voila , plus qu'a investir dans des poignets ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 19 août 2008 hé bien moi il ouvre les lumieres de la chambre, comme j ai des lumieres qui s allume avec la chaleur des doigts, il touche avec son nez et la lumiere ouvre, sa arrive souvent que je rentre dans ma chambre et les lumieres sont ouvertes karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi j'en ai une qui ouvre tout type de porte et de fenêtre, et même les placards, tiroirs et le frigo... Et l'autre qui est capable d'attendre bêtement durant des heures derrière une porte entrbaillée qu'on vienne lui ouvrir alors qu'il lui suffirait de la pousser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pénélope ouvre , princesse attend ,c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Sofinette a écrit:Moi j'en ai une qui ouvre tout type de porte et de fenêtre, et même les placards, tiroirs et le frigo... Et l'autre qui est capable d'attendre bêtement durant des heures derrière une porte entrbaillée qu'on vienne lui ouvrir alors qu'il lui suffirait de la pousser un peu Comme Newt qui a commencé à ouvrir les tirroirs de chaussettes (et par les suite tous les autres :2mrgreen: ) après que je lui ai coupé toutes les autres "sources" de chaussette Et le garde manger, ça il l'a appris assez vite. Mais au moins, il partageait avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 19 août 2008 ouais tout que des chiens ... note a moi meme, ne jamais faire gardé mes chiens chez Guylaine ...pour etre sur qu'ils apprennent pas des choses pareil .... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites