roserouge 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dans la neige ... et la verdure!! http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=204&c=2&k=1imkUP9vy7FAOUXs3FVzvXvSYKraF0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est beau il me parait grand, il fait quel taille? il vient d'un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 12 août 2008 Non il ne vient pas d'un élevage, il est né chez une particulière . Et oui Baiko parait élancé car il y de longues jambes!! Merci pour lui en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est très beau en tous cas c'est comment un sam côté caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le mien est très doux!! D'une patience extraordinaire! J'ai un petit garçon de 3 ans qui le malmène souvent ( et je le gronde souvent d'ailleurs ! ) et Baiko n'a jamais manifesté ni agacement et encore moins d'animosité! au contraire, il stress dès que Mattéo n'est plus dans son champs de vision ( surtout quand nous ne sommes pas chez nous ) ou quand il l'entend pleurer. C'est un ange pour moi mon loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est très beau ! Une vrai peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 12 août 2008 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est vraiment très beau! Très élancé! Et super pour toi! Tu as un '' petit gardien '' pour ton fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 13 août 2008 Merci pour lui les filles!! Il va rougir le pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un gros :2mrgreen: à ton beau Baïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est vrai qu'il est superbe, un regard tout doux et le poil ne doit pas être mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites