Tamarah1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Nom : Lucky Âge : 1 an Espèces : Chien Sexe : male Race : Berger X Husky Couleur : Noir Taille : moyen Dossier : # 104 870 Stérilisé : non Bonjour, Mon nom est Lucky. Je trouve le temps bien long dans ma cage et c'est pourquoi je saute très haut dans ma cage lorsque quelqu'un vient vers moi! J'essaie d'attirer l'attention pour qu'on m'amène jouer dehors! J'aime tellement aller me ballader même si parfois je saute. Je suis sensas pour jouer à la balle et je sais la rapporter! J'ai vraiment hâte que quelqu'un vienne m'adopter, car je suis ici depuis 4 mois déjà! J'ai besoin d'apprendre encore certaines choses, mais je suis encore jeune! Je suis attachant et j'aime me coller! J'espère vivre avec des gens actifs, tout comme moi! À bientôt, Lucky XXX Laval http://spcalaval-com.si-sv2028.com/ 975, rue Bergar Laval (Québec) H7L 3N2 Téléphone : (450) 663-3266 Télécopieur : (450) 663-5458 (Près du boulevard Industriel à Chomedey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites