Tamarah1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Nom : Xéna Âge : 7 ans Espèces : Chien Sexe : femelle Race : Husky X Labrador Couleur : Jaune Taille : moyen Dossier : # 115 969 Stérilisé : oui Salut, Je suis la douce Xéna. J’ai peut-être 7 ans, mais croyez-moi, je ne les fait pas du tout. Je suis en pleine forme et pleine de vie! Je suis très calme dans ma cage, mais lorsque je vais à l’extérieur, c’est le bonheur total !! J’aime bien les ballades, c’est sûr. Ce qui me rend particulièrement heureuse c’est me rouler dans l’herbe, j’en perd la notion du temps !!! Si par hasard je croise un chien, mon bonheur est complet, puisque je me mets à jaser! Je suis vraiment très attachante et j’ai encore de belles années devant moi! Venez me voir, vous craquerez pour moi j’en suis certaine !! Xéna XXX Laval http://spcalaval-com.si-sv2028.com/ 975, rue Bergar Laval (Québec) H7L 3N2 Téléphone : (450) 663-3266 Télécopieur : (450) 663-5458 (Près du boulevard Industriel à Chomedey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je vais m'informer, j'ai un peu perdu le fil ces derniers temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites