Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
william111

La peur de ma vie

Messages recommandés

Voici quelques petites photos de notre nounours RAFAL qui fais le beau,enfin pas très fier le petit!!!

Oui monsieur se prépare pour vendredi faire sont défier,pour la présentation canine.


Une petit peur,oui j'aitais entrain de laver notre nounours,je passe ma main sous sont ventre je le savonne sous le vente ,ensuite vers sa sousoute,puis les boulettes,oups mince je cherche pas de boulettes ,la tête que j'ai fais plus de boulettes !!!!!


Adeline me dit quel tête tu fais ,et oui mince c'est vrai il y a plus de boulettes,ouf!!!!!!


J'ai eu peur!!!!!

Laughing


Dans le bain!!!












Sur la table avec adeline!














Avec ADELINE et HELENE!!!






Le voici tout beau!!!










Voili,voila notre gros nounours tout beau!!!


MALVI LA queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouge pas malvi, je t'amène la mienne elle en a bien besoin Laughing

en tout cas il est tout beau comme cela le nounours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il se dit ceci lorsqu'il est dans le bain: '' Ahhhh , ce qu'il faut pas endurer pour être beau! Ok! Allez-y! '' :2mrgreen: Hihihihi!

Il est magnifique, Malvi!

Et je lui souhaite beaucoup de chance pour la compétition! Il va gagner, c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valserai a écrit:
On dirait qu'il se dit ceci lorsqu'il est dans le bain: '' Ahhhh , ce qu'il faut pas endurer pour être beau! Ok! Allez-y! '' :2mrgreen: Hihihihi!

Il est magnifique, Malvi!

Et je lui souhaite beaucoup de chance pour la compétition! Il va gagner, c'est sûr!


Ce n'est pas une compétition c'est une exposition animalière mais c'est vrai qu'il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon!!!!
Rien que quand je repense à la tête que tu as fais!!!!Je suis morte de rire!!!! :haha:
Par contre les vieilles tronches qu'on a quand hélène le sèche!!!
Ralf tu leur a mordu les fesses au moins pour les misères qu'elles t'on fait???
Moi tu n'as pas put, j'étais partie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malvi&will a écrit:




Excellente cette photo !

Sans les poils ils font vraiment maigrichons Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il à l'air d'apprécier sa se faire chouchouter dans le bain le gros nounours !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta a écrit:
malvi&will a écrit:






Mais c'est YODA !! lol!
Je plaisante bien sûr, Bruce aussi sait faire des tronches de débile en mettant ses oreilles comme ça, il est mignon tout plein vot' mala I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau loulou avec c'est grande oreilles !!! il est trop mignon sa lui donne un petit air simplet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laîka a écrit:
très beau loulou avec c'est grande oreilles !!! il est trop mignon sa lui donne un petit air simplet !!!


Voilà! C'est à Simplet qu'il me faisait penser plein de mousse dans le bain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...