roserouge 0 Posté(e) le 12 août 2008 Whiskie, adorable boule ronronnante croisée Norvégienne de deux ans et demi. Un des autres amours de ma vie... je t'aime ma mimounette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 août 2008 waaaw quel poil c'est superbe, surtout la queue et la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est moderne ce petit minou!!! Mode tecktonik avec sa petite créte!!!!! Entout cas il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 13 août 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est une fille..lol meme si c'est vrai qu'elle est plus grosse que la plupart des gros matous.. car elle est croisée Norvégienne, les chats des forets norvégienne tout comme le Maine Coon sont appelées races géante!! La mienne est grande et très costaud!! 7 kilos!!! lol Mais je l'aime " ma grosse " elle est super caline et très élégante.. comme tous les chats! Merci pour les compliments!! Je lui dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 août 2008 et comme le Sibérien moi je dis que ça déchirerais d'être éleveur de chiens & chats sibériens mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est clair!! Trop la classe! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysandre 0 Posté(e) le 14 août 2008 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 août 2008 magnifique tout simplement magnifique, je suis une grande amatrice de chats a poils mi longs et long, d'ailleurs les deux miens ont du sang angora turc et sont mi longs... elle a vraiment une bouille a croquer et une couleur très originale, j 'adore , un bo chat comme je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci encore!! J'adore ma minette!! elle est super caline et sa fourrure est super douce.. ah ma minette.. je l'aime.. Merci encore pour elle pour vos compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 ohhh elle est trop belle,le norvegien c'est mon chat prèf c'est vrai qu'il son magnifique avec le grand poil !!!!! plus imposant que certains chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est vraiment très belle, comme pour les chiens j'aime les grands chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci!! Et pareil pour moi! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est magnifique cette bichette......... je me trompe ou elle a une trombine de petite coquine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roserouge 0 Posté(e) le 19 août 2008 Non ça va.. honnetement aucun de mes animaux ne fait de betises!! par contre elle est ultra caline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites