NiiCO 0 Posté(e) le 12 août 2008 athaneska a écrit:trop mignon ce p'tit bout alors comment ca se passe? Tout va inpécablement bien. Pour l'instant ces nuits sont de 21h3o jusque 8h et la sieste de 13h à 15h. Elle s'est très bien adapté à son chenil et nous allons bientôt lui faire découvrir la maison et son tapis. Elle fait beaucoup de bisous et de calins et aime qu'on lui en donne sans compter Le seul problème est le diahrée dûe aux changement de croquettes et les pleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2008 As-tu fait un changement direct pour les croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu n'as pas fait de transition de croquette Nico?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 12 août 2008 Kawaii a écrit:tu n'as pas fait de transition de croquette Nico?? Si avec l'aide de Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu ne dois pas t'inquiété ,pour le changement de croquettes il faut que le petit bidon de Dolce s'adapte et si tu as été aider par Malvi tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 août 2008 NiiCO a écrit:Kawaii a écrit:tu n'as pas fait de transition de croquette Nico?? Si avec l'aide de Malvi Ouf j'ai cru que tu lui avais donné direct les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Combien de x par jour tu lui donnes à manger? Quand a-t-il été vermifugé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 août 2008 et si les problèmes intestinaux de ce chien était dut au stress? le stress et souvent la cause de ce genre de problèmes!! chiot de deux mois tout juste, mis dans un enclos seul toute la journée, y a de quoi se poser des questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 août 2008 julien a écrit:et si les problèmes intestinaux de ce chien était dut au stress? le stress et souvent la cause de ce genre de problèmes!! chiot de deux mois tout juste, mis dans un enclos seul toute la journée, y a de quoi se poser des questions!!! Je suis d'accord que le changement d'environnement, séparation de sa soeur et sa mère puisse la stresser et lui donner la diarrhée. Par contre Nico est souvent avec elle la journée pour jouer, l'habituer à l'enclos etc... donc la dessus je suis pas d'accord avec ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 août 2008 Kawaii a écrit:julien a écrit:et si les problèmes intestinaux de ce chien était dut au stress? le stress et souvent la cause de ce genre de problèmes!! chiot de deux mois tout juste, mis dans un enclos seul toute la journée, y a de quoi se poser des questions!!! Je suis d'accord que le changement d'environnement, séparation de sa soeur et sa mère puisse la stresser et lui donner la diarrhée. Par contre Nico est souvent avec elle la journée pour jouer, l'habituer à l'enclos etc... donc la dessus je suis pas d'accord avec ce que tu dis la nuit elle est là? La notion de stress n'est pas la même que chez les humains !! Le fait de vivre hors meute peut pour certains chien causer ce genre de trouble !!! si les vermifuges sont a jour moi je parie sur le stress !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 août 2008 les croquettes aussi peuvent être mal assimilé tu lui donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Dorka a eu de gros stress au début (l'erreur de la première nuit seule...) elle m'a fait une diarrhée terrible (rien a voir avec la diarrhée due aux croquettes) donc j'ai dormi quelques jours avec elle et je ne l'entendais pas de la nuit^^ Dolce a pleuré la première nuit mais apparemment maintenant ça va? Je pense que Dolce s'acclimate bien, mais l'absence de sa mére et de sa soeur doit la perturber quand même mais c'est normal Et il est en pleine transition de croquettes, suffit qu'il aille un peu vite pour détraquer les intestins de la puce, il faut pas grand chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 12 août 2008 julien a écrit:Kawaii a écrit:julien a écrit:et si les problèmes intestinaux de ce chien était dut au stress? le stress et souvent la cause de ce genre de problèmes!! chiot de deux mois tout juste, mis dans un enclos seul toute la journée, y a de quoi se poser des questions!!! Je suis d'accord que le changement d'environnement, séparation de sa soeur et sa mère puisse la stresser et lui donner la diarrhée. Par contre Nico est souvent avec elle la journée pour jouer, l'habituer à l'enclos etc... donc la dessus je suis pas d'accord avec ce que tu dis la nuit elle est là? La notion de stress n'est pas la même que chez les humains !! Le fait de vivre hors meute peut pour certains chien causer ce genre de trouble !!! si les vermifuges sont a jour moi je parie sur le stress !!! Oui c'est le stress car le rappel du vermifuge, je dois lui donner ce week end au plus tard ( le 15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 12 août 2008 SNOWDOG a écrit:Combien de x par jour tu lui donnes à manger? Quand a-t-il été vermifugé? je lui donne 2 fois à manger par jour pour ne pas que je me plante ds les dosages avec la transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Peux-tu expliquer comment tu as fait la transition de croquettes? Et combien de repas elle reçoit par jour + quantité? Au début ils sont vermifugés tous les 15 jours jusqu'à 2 mois. Ensuite 1 fois par mois jusque 6 mois. Cela peut être lié au stress mais pas pendant des jours. si c'est trop important il vaut mieux sauter un repas et peut-être diminuer la ration. La quantité n'est pas la même en fonction des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et combien de repas chez l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 12 août 2008 SNOWDOG a écrit:Peux-tu expliquer comment tu as fait la transition de croquettes? Et combien de repas elle reçoit par jour + quantité? Au début ils sont vermifugés tous les 15 jours jusqu'à 2 mois. Ensuite 1 fois par mois jusque 6 mois. Cela peut être lié au stress mais pas pendant des jours. si c'est trop important il vaut mieux sauter un repas et peut-être diminuer la ration. La quantité n'est pas la même en fonction des croquettes. je suis en train de la faire en 1 semaine. la quantité est de 1 gobelet doseur par jour en 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 août 2008 NiiCO a écrit:SNOWDOG a écrit:Peux-tu expliquer comment tu as fait la transition de croquettes? Et combien de repas elle reçoit par jour + quantité? Au début ils sont vermifugés tous les 15 jours jusqu'à 2 mois. Ensuite 1 fois par mois jusque 6 mois. Cela peut être lié au stress mais pas pendant des jours. si c'est trop important il vaut mieux sauter un repas et peut-être diminuer la ration. La quantité n'est pas la même en fonction des croquettes. je suis en train de la faire en 1 semaine. la quantité est de 1 gobelet doseur par jour en 2 fois. quoi comme gamme de croquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Désolée mais une transition d'une semaine n'est pas vraiment conseillé. je dirais sur 3-4 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 12 août 2008 julien a écrit:NiiCO a écrit:SNOWDOG a écrit:Peux-tu expliquer comment tu as fait la transition de croquettes? Et combien de repas elle reçoit par jour + quantité? Au début ils sont vermifugés tous les 15 jours jusqu'à 2 mois. Ensuite 1 fois par mois jusque 6 mois. Cela peut être lié au stress mais pas pendant des jours. si c'est trop important il vaut mieux sauter un repas et peut-être diminuer la ration. La quantité n'est pas la même en fonction des croquettes. je suis en train de la faire en 1 semaine. la quantité est de 1 gobelet doseur par jour en 2 fois. quoi comme gamme de croquette? Je passe des giant baby dog aux maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 12 août 2008 SNOWDOG a écrit:Désolée mais une transition d'une semaine n'est pas vraiment conseillé. je dirais sur 3-4 semaines. Malvi m'a conseillé de faire comme cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je pense que chaque éleveur a sa manière de procéder!!! Si Malvi lui a dit de faire cela c'est qu'il y a une raison non??? Nico parles en à Malvi!!! Peut être qu'il y a eut une erreur. Elle doit tellement pensée à pleins de choses en même temps!!! L'erreur est humaine il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 août 2008 NiiCO a écrit:julien a écrit:NiiCO a écrit:SNOWDOG a écrit:Peux-tu expliquer comment tu as fait la transition de croquettes? Et combien de repas elle reçoit par jour + quantité? Au début ils sont vermifugés tous les 15 jours jusqu'à 2 mois. Ensuite 1 fois par mois jusque 6 mois. Cela peut être lié au stress mais pas pendant des jours. si c'est trop important il vaut mieux sauter un repas et peut-être diminuer la ration. La quantité n'est pas la même en fonction des croquettes. je suis en train de la faire en 1 semaine. la quantité est de 1 gobelet doseur par jour en 2 fois. quoi comme gamme de croquette? Je passe des giant baby dog aux maxi j'ai raté un truc moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! depuis quand les huskies sont des chiens giant ou maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 août 2008 SNOWDOG a écrit:Désolée mais une transition d'une semaine n'est pas vraiment conseillé. je dirais sur 3-4 semaines. 4800 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 12 août 2008 Comme je l'ais déjà dit Malvi a ses raisons!!!! Si vous voulez parler de sa, parlez en avec elle!!!! C'est quand même elle qui pourra répondre le mieux à vos questions!!! Mais je ne pense pas qu'elle est à ce justifier!!! Ne prenez pas ça mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 août 2008 Chéroki a écrit:Comme je l'ais déjà dit Malvi a ses raisons!!!! Si vous voulez parler de sa, parlez en avec elle!!!! C'est quand même elle qui pourra répondre le mieux à vos questions!!! Mais je ne pense pas qu'elle est à ce justifier!!! Ne prenez pas ça mal!!!! mais j'attaque pas malvi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 août 2008 julien a écrit:et si les problèmes intestinaux de ce chien était dut au stress? le stress et souvent la cause de ce genre de problèmes!! chiot de deux mois tout juste, mis dans un enclos seul toute la journée, y a de quoi se poser des questions!!! La puce a pas 2 mois tout juste,mais bientot 3!!! Nos chiots part a présent vers 3 mois!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Kawaii a écrit:julien a écrit:et si les problèmes intestinaux de ce chien était dut au stress? le stress et souvent la cause de ce genre de problèmes!! chiot de deux mois tout juste, mis dans un enclos seul toute la journée, y a de quoi se poser des questions!!! Je suis d'accord que le changement d'environnement, séparation de sa soeur et sa mère puisse la stresser et lui donner la diarrhée. Par contre Nico est souvent avec elle la journée pour jouer, l'habituer à l'enclos etc... donc la dessus je suis pas d'accord avec ce que tu dis Moi je suis plutot d'accord avec JULIEN,je rencontre le meme soucis avec des adultes dans notre pension canine,il leurs faut parfois 1 semaine meme 15 jours pour que sa va mieux!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 août 2008 malvi&will a écrit:julien a écrit:et si les problèmes intestinaux de ce chien était dut au stress? le stress et souvent la cause de ce genre de problèmes!! chiot de deux mois tout juste, mis dans un enclos seul toute la journée, y a de quoi se poser des questions!!! La puce a pas 2 mois tout juste,mais bientot 3!!! Nos chiots part a présent vers 3 mois!!! MALVI LA 3 mois? ben ça sa me plait !!!!!!!!! a mon sens tout chien devrait être vendu a cette age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 août 2008 STOP,la je pense que sa commence a me les cassés,entre les personnes qui parle de vermifuge,de croquettes mal adapter a la race de chien,les façons d'élever les chiens,de les entretenir cela commence a me les gonflés sérieusement,se forum et la pour avoir une bonne ambiance et non pas pour nous cassés les pieds par des personnes qui pense tout savoir!!! Faite confiance a l'éleveur et non pas au speudo éleveur,qui on produit un ou 2 chiots,qui on des problèmes de comportements ou autre!!! Pour ma part NICO,poste plus sur des sugets de santé ou autre,passe nous directement un MP!!! SA évitera aux personnes casse pied de venir en rajouter une couche!! MALVI LA ET JE SUIS VRAIMENT PAS CONTENTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu as oublier ceux qui s'ostine pour l'origine de la race !!!! L'oeuf ou la poule qui est venu en premier ?!?!?!? :2mrgreen: Chien de course , de compagnie, de show !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Marie26Laika a écrit:Tu as oublier ceux qui s'ostine pour l'origine de la race !!!! L'oeuf ou la poule qui est venu en premier ?!?!?!? :2mrgreen: Chien de course , de compagnie, de show !!!!!!!!!!! Oui c'est vrai tu as raison!!! Ils sont casse boulettes!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je n'ai jamais déclaré tout savoir. Je posais juste des questions afin de savoir où pouvait être le problème. Je n'ai pas demandé la marque des croquettes? Je voulais juste partager mon expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 août 2008 malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:julien a écrit:et si les problèmes intestinaux de ce chien était dut au stress? le stress et souvent la cause de ce genre de problèmes!! chiot de deux mois tout juste, mis dans un enclos seul toute la journée, y a de quoi se poser des questions!!! Je suis d'accord que le changement d'environnement, séparation de sa soeur et sa mère puisse la stresser et lui donner la diarrhée. Par contre Nico est souvent avec elle la journée pour jouer, l'habituer à l'enclos etc... donc la dessus je suis pas d'accord avec ce que tu dis Moi je suis plutot d'accord avec JULIEN,je rencontre le meme soucis avec des adultes dans notre pension canine,il leurs faut parfois 1 semaine meme 15 jours pour que sa va mieux!!! MALVI LA Je parlais pas du fait que la puce s'était déjà faite à la séparation de sa mère, au contraire il lui faudra du temps pour s'adapter on le sait tous, je disais juste que Nico ne la laissait pas seule dans son chenil a longueur de journée comme Julien le disait, et que d'après moi il fait tout pour qu'elle s'adapte le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 12 août 2008 malvi&will a écrit:STOP,la je pense que sa commence a me les cassés,entre les personnes qui parle de vermifuge,de croquettes mal adapter a la race de chien,les façons d'élever les chiens,de les entretenir cela commence a me les gonflés sérieusement,se forum et la pour avoir une bonne ambiance et non pas pour nous cassés les pieds par des personnes qui pense tout savoir!!! Faite confiance a l'éleveur et non pas au speudo éleveur,qui on produit un ou 2 chiots,qui on des problèmes de comportements ou autre!!! Pour ma part NICO,poste plus sur des sugets de santé ou autre,passe nous directement un MP!!! SA évitera aux personnes casse pied de venir en rajouter une couche!! MALVI LA ET JE SUIS VRAIMENT PAS CONTENTE!!!! okok. Merci Malvi de me défendre, mais je te fais entièrement confiance comme je l'ai dit à Adeline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 12 août 2008 julien a écrit: j'ai raté un truc moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! depuis quand les huskies sont des chiens giant ou maxi? Ne t'inquiète pas, nos chiots ne sans porte pas plus mal, bien au contraire. c'est le petit plus Des Solitudes Blanches, notre touche personnelle. Maintenant si les gens préfèrent écouter à droite à gauche les conseils des uns et des autres, libre à eux, mais après faut pas venir nous revoir en disant je comprends pas !!! mon chien est comme ca !! il fait ca !!! On ma dit de faire ci ! on m'a dit de pas faire ça ! Faites nous confiance. On a de l'expérience. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il faut écouter son éleveur qui a de l'expérience. Mais c'est aussi bien d'avoir plusieurs avis et partager d'autres expériences. C'est le but du forum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 août 2008 SNOWDOG a écrit:Il faut écouter son éleveur qui a de l'expérience. Mais c'est aussi bien d'avoir plusieurs avis et partager d'autres expériences. C'est le but du forum non? Oui, mais si tu écoutes tout le monde, tu n'as pas fini parce qu'il faut en prendre et en laisser. Je ne vise absolument personne, mais les gens avant de parler devrait arrêter de croire d'autres personnes concernant l'évolution des chiots. Will Snowdog, admettons que tu donnes un conseil à une personne qui t'achète un chiot, et que la personne fait tout le contraire parce qu'un soi disant éleveur débutant lui a dit de pas faire ce que tu lui as dit... Comment le prendrais tu, alors que tu as l'habitude de travailler comme ca et que de toutes tes portées tu as jamais eu de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 août 2008 la diarhé peut etre provoquer par enormement de chose, et c'est vrai que je suis d'accord que la premiere personne à pouvoir aider c'est l'eleveur. il est bien d'avoir plusieurs avis, mais souvent les avis se contre disent,et dans se cas la, ou est ce qu'on peut se placer. l'eleveur connait le chiot qu'il a vendu, à l'habitude de conseiller. pour ce qui est du maxi ou giant, maïtouk etait à la gamme maxi, et baïko la maxi lui convient mieux que la gamme medium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je me permettrais juste une petite remarque, il me semble que Nico n'a pas demandé d'avis :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je suis d'accord l'idéal c'est quand le proprio demande d'abord l'avis de son éleveur. Mais on apprend encore tous tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 août 2008 SNOWDOG a écrit:Je suis d'accord l'idéal c'est quand le proprio demande d'abord l'avis de son éleveur. Mais on apprend encore tous tous les jours... Je suis d'accord, j'aime bien demander un maximum d'avis (je demande pas non plus à n'importe qui) pour après me faire mon propre avis! Je suis pas du genre mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Kawaii a écrit:SNOWDOG a écrit:Je suis d'accord l'idéal c'est quand le proprio demande d'abord l'avis de son éleveur. Mais on apprend encore tous tous les jours... Je suis d'accord, j'aime bien demander un maximum d'avis (je demande pas non plus à n'importe qui) pour après me faire mon propre avis! Je suis pas du genre mouton Justement ton propre avis est pas forcement le bon,sur les forum il y a de tout et rien,il faut faire très attention au avis divers!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 août 2008 malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:SNOWDOG a écrit:Je suis d'accord l'idéal c'est quand le proprio demande d'abord l'avis de son éleveur. Mais on apprend encore tous tous les jours... Je suis d'accord, j'aime bien demander un maximum d'avis (je demande pas non plus à n'importe qui) pour après me faire mon propre avis! Je suis pas du genre mouton Justement ton propre avis est pas forcement le bon,sur les forum il y a de tout et rien,il faut faire très attention au avis divers!!! MALVI LA Tout dépend du sujet mais je demande plutôt aux éleveurs et véto C'est juste que j'aime me renseigner avant d'appliquer les conseils et je ne pense pas que ce soit un mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 août 2008 malvi&will a écrit:Justement ton propre avis est pas forcement le bon,sur les forum il y a de tout et rien,il faut faire très attention au avis divers!!! MALVI LA Oui c'est certain Les forums ne sont pas TOUJOURS les meilleurs endroits (surtout si on ne connait pas) pour obtenir des conseils. L'avis des professionnels, auquel Carine se rapporte, est toujours plus valable (même si certains vétos valent mieux que d'autres ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Julien tu n'étais pas personnellement visé!!!Mais Malvi n'étant pas la pour ce défendre... Maintenant je pense que ce forum a était fait pour que l'on partage son expérience. Mais on peut le partager sans critiquer celle des autres!!!! Je pense que si on s'occupé de ses fesses et pas de celles du voisin, tout irait bien!!!! Chacun a sa manière de travailler!!!!! Chaque éleveur fait se qu'il pense le mieux pour ses chiens!!! Il n'y a pas une certaine manière de faire pour s'occuper de ses ptits loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Chéroki a écrit:Julien tu n'étais pas personnellement visé!!!Mais Malvi n'étant pas la pour ce défendre... Maintenant je pense que ce forum a était fait pour que l'on partage son expérience. Mais on peut le partager sans critiquer celle des autres!!!! Je pense que si on s'occupé de ses fesses et pas de celles du voisin, tout irait bien!!!! Chacun a sa manière de travailler!!!!! Chaque éleveur fait se qu'il pense le mieux pour ses chiens!!! Il n'y a pas une certaine manière de faire pour s'occuper de ses ptits loups!!! Tu viens de résumer ce que je pense Chaque éleveur a sa méthode, chaque personne a son avis, on a le droit d'avoir une méthode ou un avis différent du moment qu'on RESPECTE la façon de faire ou de penser des autres. Je comprend qu'on défende ses méthodes mais c'est pas pour autant qu'il faut critiquer les gens qui ne pensent pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 août 2008 200% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Contente que certains soit du même avis que moi!!! Je trouve qu'il y a des personnes qui ne sont pas honnètes avec elles même!!!! Et comme j'ai une très grande gueule....dure de me contenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu peux être un peu plus explicite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites