newman1 0 Posté(e) le 13 août 2008 SNOWDOG a écrit:Tu peux être un peu plus explicite... chéroki démontre qu'il y a des gens sur le forum qui pensent A, font B et disent qu'il fallait faire C. Après on nous rappelle que les avis sont partagés... WILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 août 2008 newgirl a écrit:SNOWDOG a écrit:Tu peux être un peu plus explicite... chéroki démontre qu'il y a des gens sur le forum qui pensent A, font B et disent qu'il fallait faire C. Après on nous rappelle que les avis sont partagés... WILL WILL c'est toi ??? tu t'appelle newgirl mtn :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Kawaii a écrit:newgirl a écrit:SNOWDOG a écrit:Tu peux être un peu plus explicite... chéroki démontre qu'il y a des gens sur le forum qui pensent A, font B et disent qu'il fallait faire C. Après on nous rappelle que les avis sont partagés... WILL WILL c'est toi ??? tu t'appelle newgirl mtn :haha: et oui c'est moi comme il y en a qui ont des speudos en double ou en triple profitons en, newgirl en fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est mignon Malvi fait gaffe ton homme se fait passer pour une nenette...à ta place ça m'inquiéterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Kawaii a écrit:C'est mignon Malvi fait gaffe ton homme se fait passer pour une nenette...à ta place ça m'inquiéterai... si tu es jalouse tu peux te transformer en homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 août 2008 newman a écrit:Kawaii a écrit:C'est mignon Malvi fait gaffe ton homme se fait passer pour une nenette...à ta place ça m'inquiéterai... si tu es jalouse tu peux te transformer en homme newman?? VICTOR NEWMAN EST SUR LE FORUM!!!!!!!!! APPELEZ TOUS VOS GRAND MERES !!!!!!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 13 août 2008 newman a écrit:SNOWDOG a écrit:Tu peux être un peu plus explicite... chéroki démontre qu'il y a des gens sur le forum qui pensent A, font B et disent qu'il fallait faire C. Après on nous rappelle que les avis sont partagés... WILL Tout à fait!!!!Tu as tout compris. Maintenant je ne vise personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 août 2008 julien a écrit:NiiCO a écrit:julien a écrit:NiiCO a écrit:SNOWDOG a écrit:Peux-tu expliquer comment tu as fait la transition de croquettes? Et combien de repas elle reçoit par jour + quantité? Au début ils sont vermifugés tous les 15 jours jusqu'à 2 mois. Ensuite 1 fois par mois jusque 6 mois. Cela peut être lié au stress mais pas pendant des jours. si c'est trop important il vaut mieux sauter un repas et peut-être diminuer la ration. La quantité n'est pas la même en fonction des croquettes. je suis en train de la faire en 1 semaine. la quantité est de 1 gobelet doseur par jour en 2 fois. quoi comme gamme de croquette? Je passe des giant baby dog aux maxi j'ai raté un truc moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! depuis quand les huskies sont des chiens giant ou maxi? c'esdt vrai que les giant baby dog la ça trou le cul , qui a eu la bonne idéd de conseiller ce genre de croquett , il me semble que le giant est pour les chiens ayant a l'age adulte un pods compris entre 45 et 100 kg ???? la il faut m'expliquer !!!!!!!!!!!!!! je deviens vieux , il y a des chose que j'ai parfois du mal a comprendre .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 août 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh , le maxi est pour "les chiens dont le poids adulte moyen est compris entre 26 et 44 kg" dixit fiche RC de ma convention d'elevage le husky est un chien ayant ce format ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Chacun fait ce qu'il veut!!!! On ne va pas recommencer à débattre de cela quand même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 13 août 2008 LUDO a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh , le maxi est pour "les chiens dont le poids adulte moyen est compris entre 26 et 44 kg" dixit fiche RC de ma convention d'elevage le husky est un chien ayant ce format ???? Mais mets le nez dehors un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Rasta a écrit:LUDO a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh , le maxi est pour "les chiens dont le poids adulte moyen est compris entre 26 et 44 kg" dixit fiche RC de ma convention d'elevage le husky est un chien ayant ce format ???? Mais mets le nez dehors un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mais mets le nez dehors un peu !![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 août 2008 Chéroki a écrit: Rasta a écrit:Mais mets le nez dehors un peu !! :haha: :haha: :haha: Je n'ais pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance mais je t'adore déjà!!! Chéroki pas sur que tu ais compris le sens qu'a voulu donner Rasta ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je vais demander a un admin ou a sophie de fermer le sujet avant que sa fini mal!!! Car sa commence a me gonfler sérieux!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah ok ............!!!!!!!!!!!???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ma fiche royal canin me dit aussi que pour les croquettes que j'utilise, il faut que en donner plus de 600g par jours à cheerok (650g), alors que en ce moment il est a 300,350g et en temps normal vers 450g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 13 août 2008 Chéroki pas sur que tu ais compris le sens qu'a voulu donner Rasta ............ Pourquoi qu'est ce que j'aurais dut comprendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 août 2008 [quote=\"LUDO\"]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh , le maxi est pour \"les chiens dont le poids adulte moyen est compris entre 26 et 44 kg\" dixit fiche RC de ma convention d\'elevage le husky est un chien ayant ce format ????[/quote] Ludo, je ne vais te dire comment nourrir tes chiots, tu es assez grand pour décider comme tu veux, mais je tenais à préciser quelques chose sur les croquettes giant. Ce n\'est pas parce que sur un produit c\'est écrit \"sans sucre\" que y a pas de sucre du tout. Revenons aux croquettes, ce n\'est pas parce que ce sont des croquettes \"giant 45 à 100 kgs\" que c\'est pas bon pour les chiots husky. Maintenant, pourquoi nous, William et Malvina passons par des giants (plus de calcium, plus de protéines par rapport aux autres gammes prévus pour un Husky). Nous savons très bien qu\'un chien ne pourra être entre 45 kg et 100 kg mais c\'est la seule croquette qu\'on est trouvé dans la gamme RC pour que le chien puisse trouver l\'essentiel à sa croissance. Tu veux un chien Husky rachitique, long, crevette... prend des croquettes normales. Tu veux un chien qui se développe mieux et homogènement (alors suit notre voix, et tu verras la différence) Lorsque le chiot grandit, tout ne grandit pas en même temps, les oreilles, puis le museau, puis les pates, puis le corps ... alors qu\'avec les croquettes giant tout pousse homogènement, c\'est à dire en même temps, et jusqu\'à l\'âge de 1 an vous avez toujours un Husky (nounours pour ceux qui aiment). Par contre à l\'age de 1 an et plus, nous revenons à une gamme plus adaptée. La croquette giant, j\'en ai parlé à RC, voir s\'il y avait pas moyen, de reprendre les protéines, le calcium pour créer une gamme husky chiot ... Leur réponse : pas assez de Husky en France par rapport à une autre race. Donc on fait avec les moyens du bords, et puis un autre plus, un husky c\'est gourmand et des petites croquettes vite avalées alors que des giants, ils sont obligés de macher. Maintenant tout le monde élève à sa façon, mais si à chaque fois il faut se justifier, c\'est quand même dommage. Will Une dernière chose avant de cloturer le sujet, si vous nous faites confiance OK, si vous voulez une autre gamme de croquette RC ou autre marque, alors nous ne répondont d\'aucun résultat, il faudra pas nous appeler plus tard en disant mais vos chiots poussent mieux que le mien, ca ressemble aux huskies, alors que moi vous m\'avez vendu une crevette ... Vous savez quand les gens qui ont un chien de chez nous, 80 % nous suivent et sont félicités par leurs vétos. Ces derniers, sans nous connaitre, reconnaissent qu\'il est rare de voir un chiot aussi beau. Et ca, çà nous fait plaisir. Des preuves : un simple exemple, on a gardé des chiots, qui sont devenus adultes et nous avons recupéré une fille de la portée que nous avions vendu, et croyez moi les chiens cotes à cotes, sont totalement différents. Plus nounours chez nous, et plus rachitique de l\'autre. Pour les gens qui sont septiques, on vous montrera à la maison, vous comprendrez tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 août 2008 malvi&will a écrit:LUDO a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh , le maxi est pour "les chiens dont le poids adulte moyen est compris entre 26 et 44 kg" dixit fiche RC de ma convention d'elevage le husky est un chien ayant ce format ???? Ludo, je ne vais te dire comment nourrir tes chiots, tu es assez grand pour décider comme tu veux, mais je tenais à préciser quelques chose sur les croquettes giant. Ce n'est pas parce que sur un produit c'est écrit "sans sucre" que y a pas de sucre du tout. Revenons aux croquettes, ce n'est pas parce que ce sont des croquettes "giant 45 à 100 kgs" que c'est pas bon pour les chiots husky. Maintenant, pourquoi nous, William et Malvina passons par des giants (plus de calcium, plus de protéines par rapport aux autres gammes prévus pour un Husky). Nous savons très bien qu'un chien ne pourra être entre 45 kg et 100 kg mais c'est la seule croquette qu'on est trouvé dans la gamme RC pour que le chien puisse trouver l'essentiel à sa croissance. Tu veux un chien Husky rachitique, long, crevette... prend des croquettes normales. Tu veux un chien qui se développe mieux et homogènement (alors suit notre voix, et tu verras la différence) Lorsque le chiot grandit, tout ne grandit pas en même temps, les oreilles, puis le museau, puis les pates, puis le corps ... alors qu'avec les croquettes giant tout pousse homogènement, c'est à dire en même temps, et jusqu'à l'âge de 1 an vous avez toujours un Husky (nounours pour ceux qui aiment). Par contre à l'age de 1 an et plus, nous revenons à une gamme plus adaptée. La croquette giant, j'en ai parlé à RC, voir s'il y avait pas moyen, de reprendre les protéines, le calcium pour créer une gamme husky chiot ... Leur réponse : pas assez de Husky en France par rapport à une autre race. Donc on fait avec les moyens du bords, et puis un autre plus, un husky c'est gourmand et des petites croquettes vite avalées alors que des giants, ils sont obligés de macher. Maintenant tout le monde élève à sa façon, mais si à chaque fois il faut se justifier, c'est quand même dommage. Will Tu aurais du commencer par çà Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 août 2008 ben voila au moins une explication , elle a le merite d'exister meme si je ne la partage pas !!!!!!!!! pourquoi ne pas avoir abordé le sujet avant ............. je prefere quand meme donner du 4800 de chez rc a mes chiots , ou avant l'energy de chez eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Kawaii a écrit:Tu aurais du commencer par çà Will Sur Husky un jour, j'en avais déjà parlé, et même à toi, carine, je t'ai expliqué pourquoi quand tu es venu chercher Dorka, Attention, nous donnons des croquettes Giant pour l'épanouissement du chiot ... MAIS tu as certainement pas écouté comme la plus part des chiots qui partent de la maison. A Nicoo j'en ai aussi parlé. Et j'en parlerais au prochain acquéreur ... WILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 août 2008 LUDO a écrit:ben voila au moins une explication , elle a le merite d'exister meme si je ne la partage pas !!!!!!!!! Chacun sa façon de penser pourquoi ne pas avoir abordé le sujet avant ............. HUSKY UN JOUR je prefere quand meme donner du 4800 de chez rc a mes chiots , nous à partir de 12 mois ou avant l'energy de chez eukanuba je ne suis pas Eukanuba will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 août 2008 malvi&will a écrit:Kawaii a écrit:Tu aurais du commencer par çà Will Sur Husky un jour, j'en avais déjà parlé, et même à toi, carine, je t'ai expliqué pourquoi quand tu es venu chercher Dorka, Attention, nous donnons des croquettes Giant pour l'épanouissement du chiot ... MAIS tu as certainement pas écouté comme la plus part des chiots qui partent de la maison. A Nicoo j'en ai aussi parlé. Et j'en parlerais au prochain acquéreur ... WILL Ben oui moi j'étais déjà au courant Et je respecte tout à fait ce que vous faites! D'ailleurs je vous ai écouté j'ai donné un sac de giant à Dorka mais elle avait toujours la diarrhée avec Je pense qu'elles étaient trop riches pour elle, c'est pour ça que je suis passée à une autre croquette! Je remets pas du tout en cause votre travail, et ma remarque était pour les gens du forum qui ne savent pas pourquoi vous conseillez les giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 août 2008 juste pour savoir : ils ne grossissent pas de trop ? ou vous adaptez les dosages à cette taille-ci ? pour vous, il n'y a vraiment que RC qui produit ça en de tels% ou certaines autres marques peuvent être bien dans le format giant aussi ? je sais que c'est une peu éloigné des photos mais tu as piqué mon intérêt Will je pense aussi qu'il ne faut pas se critiquer les uns les autres quand on est éleveur. au contraire, comprendre ce que l'autre fait et pourquoi, ça peut enrichir et c'est, selon moi, la base d'une vraie passion mais pourquoi tu n'es pas Eukanuba ? j'ai eu plus de problèmes sur 3 chiens avec RC que Eukanuba. A la pension animalière, c'était Purina proplan et on a eu des morts par perforation de l'intestin uniquement dû aux croquettes (après autopsie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 août 2008 voila ici vous pouvez discuter de vos histoires de croquettes et pour les photos de dolce c'est LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 août 2008 malvi&will a écrit: Ludo, je ne vais te dire comment nourrir tes chiots, tu es assez grand pour décider comme tu veux, mais je tenais à préciser quelques chose sur les croquettes giant. Ce n\'est pas parce que sur un produit c\'est écrit \"sans sucre\" que y a pas de sucre du tout. Revenons aux croquettes, ce n\'est pas parce que ce sont des croquettes \"giant 45 à 100 kgs\" que c\'est pas bon pour les chiots husky. Maintenant, pourquoi nous, William et Malvina passons par des giants (plus de calcium, plus de protéines par rapport aux autres gammes prévus pour un Husky). Nous savons très bien qu\'un chien ne pourra être entre 45 kg et 100 kg mais c\'est la seule croquette qu\'on est trouvé dans la gamme RC pour que le chien puisse trouver l\'essentiel à sa croissance. Tu veux un chien Husky rachitique, long, crevette... prend des croquettes normales. Tu veux un chien qui se développe mieux et homogènement (alors suit notre voix, et tu verras la différence) Lorsque le chiot grandit, tout ne grandit pas en même temps, les oreilles, puis le museau, puis les pates, puis le corps ... alors qu\'avec les croquettes giant tout pousse homogènement, c\'est à dire en même temps, et jusqu\'à l\'âge de 1 an vous avez toujours un Husky (nounours pour ceux qui aiment). Par contre à l\'age de 1 an et plus, nous revenons à une gamme plus adaptée. La croquette giant, j\'en ai parlé à RC, voir s\'il y avait pas moyen, de reprendre les protéines, le calcium pour créer une gamme husky chiot ... Leur réponse : pas assez de Husky en France par rapport à une autre race. Donc on fait avec les moyens du bords, et puis un autre plus, un husky c\'est gourmand et des petites croquettes vite avalées alors que des giants, ils sont obligés de macher. Maintenant tout le monde élève à sa façon, mais si à chaque fois il faut se justifier, c\'est quand même dommage. Will Une dernière chose avant de cloturer le sujet, si vous nous faites confiance OK, si vous voulez une autre gamme de croquette RC ou autre marque, alors nous ne répondont d\'aucun résultat, il faudra pas nous appeler plus tard en disant mais vos chiots poussent mieux que le mien, ca ressemble aux huskies, alors que moi vous m\'avez vendu une crevette ... Vous savez quand les gens qui ont un chien de chez nous, 80 % nous suivent et sont félicités par leurs vétos. Ces derniers, sans nous connaitre, reconnaissent qu\'il est rare de voir un chiot aussi beau. Et ca, çà nous fait plaisir. Des preuves : un simple exemple, on a gardé des chiots, qui sont devenus adultes et nous avons recupéré une fille de la portée que nous avions vendu, et croyez moi les chiens cotes à cotes, sont totalement différents. Plus nounours chez nous, et plus rachitique de l\'autre. Pour les gens qui sont septiques, on vous montrera à la maison, vous comprendrez tout de suite. je me permet quand même de dire que : ok en tant qu'éleveur tu as choisis de prendre ces croquettes !!! soit c'est ton droit!! mais que tu dise au gens d'utiliser cette gamme ça passe quand même un peu moins !!! tu dis qu'il existe pas de croquette adapté au chiots et moi je te dis que c'est faux !!! Dans la gamme rc tu as le 4300 et le 4800 !!! ensuite tu dis que les chiens nourris avec d'autres croquettes sont rachitique des exemples? désolé je n'ai rien contre vous mais la bouffe ça me fait toujours bondir !!! et puis tu oublis de dire aussi : que si les éleveurs de show utilisent ces croquette là c'est que d'après eux ça évite l'age ingrat chez le chiot, l'époque grandes oreilles, et grosse patte !!! voila maintenant y a deux sons de cloches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 août 2008 moi, ce que je trouve fort, c'est qu'on cherche une "verité" absolue, alors qu'il n'en existe aucune. mon club utilise proplan, et chez moi, j'ai eu des problemes avec ces croquettes la, alors que la plus part s'accordent à dire que c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux. apres tout, la but, c'est que le chien aille bien et supporte ces croquettes, si les croquettes ne sont pas adapté aux chiens, cela se verra. j'en parlais à une veto qui etait d'accord avec moi et qui me disait que quelque fois ca degoute, parce qu'elle voit des chiens de 16 ans nourrit au friskise et autres cochonneries ce portant tres bien, alors que des chiens de 8 ans nourrit avec un element normalement adapté à lui est mourant. deplus julien, tu utilise une generalité qui n'ai pas forcement vrai "les eleveurs de show", malvi et will sont eleveurs oui, mais ne represante pas à eux seul tous les eleveurs de france. et conseiller la gamme qu'ils utilisent au proprio des petits qu'ils produisent, c'est même normal, ils ont vu que ca marchait, donc ils conseillent ca.en plus eviter l'age ingrat c'est parfois plus de confort pour l'animal: par exemple les pattes qui se develloppe avant le reste du corp, le chien est disproportionné et j'ai remarquer sur les chiens que j'ai pu connaitre petit et voir leur evolution, qu'il arrive un moment ou c'est tellement disproportionner que ces chiens la ne savent plus "ou mettre leurs pattes" et tribuche, tombe. d'accord j'en ai pas vu enormement de chiot, et peut etre que ce n'est pas la majoriter, mais si je pouvais eviter cette etape je le ferai. en plus si on reste sur les "c'est fait pour ca, ou pour tels chiens", les 4800 et les 4300 ne sont pas fait pour les chiots, mais pour les chiens adultes ayant une activité physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 14 août 2008 ça c'est du discours!! Tu n'as jamais pensée à être politicienne??? Morgane président!!!! Bon finit le délire,tout ça pour dire que je suis tout à fais d'accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 août 2008 maïtouk and co a écrit:moi, ce que je trouve fort, c'est qu'on cherche une "verité" absolue, alors qu'il n'en existe aucune. mon club utilise proplan, et chez moi, j'ai eu des problemes avec ces croquettes la, alors que la plus part s'accordent à dire que c'est ce qu'ils ont trouvé de mieux. apres tout, la but, c'est que le chien aille bien et supporte ces croquettes, si les croquettes ne sont pas adapté aux chiens, cela se verra. j'en parlais à une veto qui etait d'accord avec moi et qui me disait que quelque fois ca degoute, parce qu'elle voit des chiens de 16 ans nourrit au friskise et autres cochonneries ce portant tres bien, alors que des chiens de 8 ans nourrit avec un element normalement adapté à lui est mourant. deplus julien, tu utilise une generalité qui n'ai pas forcement vrai "les eleveurs de show", malvi et will sont eleveurs oui, mais ne represante pas à eux seul tous les eleveurs de france. et conseiller la gamme qu'ils utilisent au proprio des petits qu'ils produisent, c'est même normal, ils ont vu que ca marchait, donc ils conseillent ca.en plus eviter l'age ingrat c'est parfois plus de confort pour l'animal: par exemple les pattes qui se develloppe avant le reste du corp, le chien est disproportionné et j'ai remarquer sur les chiens que j'ai pu connaitre petit et voir leur evolution, qu'il arrive un moment ou c'est tellement disproportionner que ces chiens la ne savent plus "ou mettre leurs pattes" et tribuche, tombe. d'accord j'en ai pas vu enormement de chiot, et peut etre que ce n'est pas la majoriter, mais si je pouvais eviter cette etape je le ferai. en plus si on reste sur les "c'est fait pour ca, ou pour tels chiens", les 4800 et les 4300 ne sont pas fait pour les chiots, mais pour les chiens adultes ayant une activité physique. si tu le dis m'enfin après tout faites ce que vous voulez avec vos chiots !!! Venez pas poster que votre chien a des problèmes intestinaux ou autre !!!! moi je démissionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 août 2008 baïko a eu des problemes intestinaux grace à des croquettes pourtant sencer adapté aux chiens et connus, qui lui ont sacagé les intestins à tels poins qu'il n'arrivait plus à assimilé les aliments qu'il mangait. j'ai reussit (enfin avec mon veto) à le soigner et j'ai donné pendant pratiquement 1 an des croquettes qui n'avait pas bonne reputation (car tres ressament comercialisé) à mes chiens, aucun n'a eu de probleme mais comme baïko ne grossissait pas j'ai encore changé pour un aliment plus energique et qui le remplumerait. donc oui, chaque chien reagit differament et il n'y a pas "qu'une croquette" qui est adapté et reussira aux chiens (sinon cheerok ne supporterai pas celle que je donne a baïko, vu que les premieres lui reussissait) et puis tu conseil des croquettes que tu as essayé et/ou dont tu as pu voir les effets, pourquoi les autres ne pourraient pas en faire autant avec ce que eux ont essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est galère la 1ere année pour trouver la croquette qu'il faut pour le chien ! J'avais demandé conseil à une animalerie du coin au début et elle m'avait déconseillé RC donc j'avais pris du proplan mais ça lui allait pas du tout et puis après en expo on m'avait conseillé une autre marque (j'ai un trou, celui qui vend des huiles de saumons en expo ^^). IL a eu ça jusqu'à un an et demi mais niveau crottes c'était pas la joie quand même... Le 4800 a réglé le problème direct, ça a été fantastique. Comme c'est un show et que j'ai peur qu'il grossisse trop l'été je lui donne du médium sensible (+ gras que le médium tout court). Mais pareil, ils mettent un dosage de croquette en fonction du poids derrière le paquet mais c'est pas conforme. Il n'a jamais dépassé un bol alimentaire de 300g de 4800 par jour et en été c'est 200g de médium sensible et encore...s'il les finit. C'est la 1ère fois que j'entends parler du giant pour husky, je connais pas les compos, j'irai voir. Les chiots disproportionnés, ça passe quand même en expo, les juges sont indulgents quand même et moi je trouve ça tellement mignon les oreilles de 3 m sur une petite tete avec des pattes hyper larges et quand ils se cassent la figure tout le temps à force de faire les zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites