Alban 5611 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ben quoi, on a plus le droit de chanter maintenant ! on se prépare pour la star-ac nous ! LES VOTES SONT OUVERTS POUR LE CHIOT DE DROITE TAPEZ 1 POUR LE CHIOT DE GAUCHE TAPEZ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 14 août 2008 je vote 1 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je ne sais pas pour qui voter!!! Des vrais stars C'est pas grave on va faire un groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 14 août 2008 je vote pour aucun des 2 par contre, le vin il est passé ou parce que Didier et moi on veut bien voter pour te dire s'il est bon ! will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 14 août 2008 malvi&will a écrit:je vote pour aucun des 2 par contre, le vin il est passé ou parce que Didier et moi on veut bien voter pour te dire s'il est bon ! will Je ne sais pas pourquoi mais ta réponse ne m'étonne pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 14 août 2008 trop excellent on va faire un duo!!! pourquoi choisir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 août 2008 Aprés les chiens de courses et les chiens de shows, voici les chiens de scènes, attention tu vas faire des polémiques ! Je ne vote pas ! J'ai plus de sms !!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 août 2008 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est trop mimi :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 15 août 2008 :2mrgreen: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 août 2008 non mais je passe pour une dingue d'ouvrir se post au bureau .... j'ai refermer vite et attendu se soir d'etre a la maison pour répondre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 15 août 2008 [quote="Julie Nordic"] non mais je passe pour une dingue d'ouvrir se post au bureau .... j'ai refermer vite et attendu se soir d'etre a la maison pour répondre .... quote] j'imagine la téte des collegues!!!! :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il a l' air pas mal le vin Je vote 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites