mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2008 Alex a fait un chenil sympa pour Caly et Jenna , couvert avec un toit ondulé mais cela n'a pas plus à Caly et voilà le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Non!! elle a pas fait ça :2mrgreen: Impressionnante Cali!! Elle a vite comprit qu'elle pouvait monter sur la planche en tout cas Il est pourtant très bien ce chenil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2008 mon cher et tendre est bon pour changer le toit , il est ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est quoi la matière de ton toit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Wow, elle est prête à tout Cali quand elle veut sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2008 ce sont des plaques de bitume ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 août 2008 bin voila, elle vous a clairement exprimer son envie d'avoir une verierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 ca enerve hein??? :2mrgreen: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2008 maïtouk and co a écrit:bin voila, elle vous a clairement exprimer son envie d'avoir une verierre. oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 14 août 2008 je suis impressionée !!! en tout cas il est chouette ton chenil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 août 2008 winette a écrit:ca enerve hein??? :2mrgreen: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: moi non mon mari oui car moi je suis le maitre d'oeuvre mais c'est lui qui fait les travaux , déjà que je lui casse les pieds pour changer le grillage du jardin des filles mais si en plus elles en rajoute sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 14 août 2008 oups! et la cour est clôturé? Vous ne l'avez pas perdu au moins??? Il est magnifique ton chenil! ( Avec ou sans le trou! ) :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 août 2008 tout est cloturé dans le jardin mais j'aimerais que la cloture soit plus haute elle est à seulement 1m20 et j'aimerai 1,50ou 1,80 car pour le moment les filles ne se sauvent pas mais par précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 tu fais pas forcément tres haut mais un rabat vers l'interieur en haut de la cloture ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'aime pas ce genre de toit , avec le soleil je trouve qu'il fait vite chaud dessous , je prefere les plaques ondulées en fibre ciment , beaucoup plus lourde mais dessous il fait plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi j'ai fait le toit du chenil des bébés en bac acier beige... c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 août 2008 Artic Ocean a écrit:Moi j'ai fait le toit du chenil des bébés en bac acier beige... c'est nickel ! depuis quelques temps certains ont trouvé mieux la voiture au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'aime pas les enfants... ca explique tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 août 2008 Artic Ocean a écrit:J'aime pas les enfants... ca explique tout ! moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 16 août 2008 voila le chenil que nous avons fait pour tania et loupiac lors de nos absence,les chien s'y sentaient super bien mais depuis que loupiac n'est plus la pas moyen de laisser tania dedans,méme avec deux rangée de parpin dans le bas tania arrive a les pousser pour passer en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tu n'as pas compris loup62! Tania veut juste aller se chercher un ami et revenir ensuite! Le seul hic.... je veux pas savoir l'état physique de l'ami qu'elle ramenera.... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 oh la p****** euh jveux dire l'amour de chien !!!!!! non mais jvous jure :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je suis désolée de te le dire mais il me semble que Péné "la reine de l'évasion" a dû donner des tuyaux à Caly lors de leur rencontre Tu n'es pas sortie de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sofinette a écrit:Je suis désolée de te le dire mais il me semble que Péné "la reine de l'évasion" a dû donner des tuyaux à Caly lors de leur rencontre Tu n'es pas sortie de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Sofinette a écrit:Je suis désolée de te le dire mais il me semble que Péné "la reine de l'évasion" a dû donner des tuyaux à Caly lors de leur rencontre Tu n'es pas sortie de l'auberge en tous cas, chez nous c'était nickel, elles ont pas réussi !!! will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites