Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyotte11

perdu femelle husky autoroute A61

Messages recommandés

PERDU femelle husky pinto blanche et grise yeux marron, 18 kilos, 54 cm, repondand au nom de Kim ou Kimi.

N°d'insert: 276 0981 0210 5037

Perdu sur l' A61 non loin de la jonction de l' A66 à hauteur de Baziege.

Me contacter au 05 59 04 46 16 ou 06 81 77 14 21

esque tu a prevenue les service auto routier et radio trafic il peuvent metre des recherche en place
j'espere que tu va la retrouvé

Les services routier, et gendarmerie sont au courant...le problème c'est que le n°d'identification, est allemand, et je ne sais pas si en france ils peuvent la lire et connaître l'ancien propriétaire

il faut esperé ou demandé a un veto
j'espere en tout k que tu va la retrouvé bon courage je vai faire passé l'anonce ou je peut Wink

coyotte a écrit:
Les services routier, et gendarmerie sont au courant...le problème c'est que le n°d'identification, est allemand, et je ne sais pas si en france ils peuvent la lire et connaître l'ancien propriétaire

Si le numéro d'identification n'a pas été enregistré en france, la puce sera lue mais on ne pourra pas retrouver son propriétaire.

mince comment est ce arrivé? c'est une de tes chiennes? je transmets sur mon fofo, tiens nous au courant!!!

mince j 'espère que la belle aura eu l idée de s'éloigner de la route... peut etre serait il bien d'identifier les villes ou villages les plus proches de cette portion et d'en prévenir les mairies...

puce6465 a écrit:
mince j 'espère que la belle aura eu l idée de s'éloigner de la route... peut etre serait il bien d'identifier les villes ou villages les plus proches de cette portion et d'en prévenir les mairies...

les gendarmeries sont au courant, aujourd'hui 15 aout les mairies etaient fermées ainsi que fourieres et spa...

coyotte a écrit:
puce6465 a écrit:

les gendarmeries sont au courant, aujourd'hui 15 aout les mairies etaient fermées ainsi que fourieres et spa...

oui je me doute bien... satané jours fériés!

T'as prevenu la DDE, car cela mais arrivé avec également une chienne que je venais d'acheter, j'ahabitais le l'on de L'A20 et elle m'a fait 8 bornes sur l'autoroute et c'est la DDE qui m'a signalé sa position et j'ai été la chercher sur l'autoroute, heureusement elle longeait le bord du grillage.
J'espère que tu auras la même fin que moi.

A ce jour toujours aucune nouvelle, j'ai encore hier, rappelé les mairies, gendarmeries police municipale fourrière et SPA rien.... Crying or Very sad

Non désolée pas de nouvelles...personne ne l'a vu, pas de dégâts de poulailler dans le secteur rien de rien... Evil or Very Mad

Une grande nouvelle, On a retrouvé Kim !!! cheerscheerscheers
Ingrid part la chercher cet apres midi .
La miss avait élu domicile chez des gens qui l'ont ainsi hébergé et nourrie pendant plus d'un mois ...sans se poser de questions...

cheerscheers Wouahhhhhhhhhh c'était inespéré apres tant de temps !
Faudra qu'Ingrid fasse vite enregistré sa puce en France... Wink

Invité

Ouf, enfin retrouvée ! Génial ! Very Happy

ingrid m 'a laissé un message tout a l heure sur le portable, elle venait de récupérer la miss, elle va bien et elle me dit que c'est une chienne super très douce et gentille... elle a eu beaucoup de chance sur ce coup la, les gens l ont trouvé 4 jours après sa fugue et ils en ont pris soin pendant un mois! c'est super encore heureux qu'il existe des etres humains intelligents encore sur cette terre! cheerscheerscheerssunnysunnysunny

Le miracle d'internet.
Dès l'annonce de la perte de Kim j'ai posté, comme d'autres l'ont fait,sur plusieurs forums.
Hier les personnes qui ont trouvé Kim (il y a presque un mois) ont mis un post sur un forum (A ) pour mettre la chienne à l'adoption.
Une dame ( que je connais via internet) fait partie de ce forum (A) mais aussi de celui où j'ai posté.En voyant la photo elle a de suite pensé au post que j'avais mis et m'a aussitôt envoyé un mail et dans le même temps a télèphoné à Ingrid.Quand j'ai contacté Ingrid elle était déjà au courant.
Et voilà grace a internet Kim a retrouvé Ingrid.

Hello à tous....voilà Kim est ENFIN à la maison...aprés un mois et 10 jours de recherches !!!
En fait 3/4 jours apres sa fuite elle a élu domicile dans le terrain des gens qui l'on recueillis, ils ont 2 labradors, et je pense que la chienne y a retrouvé un semblant de meute et de sécurité...sans trop se posé de questions ils l'ont nourrie, et puis il y a 2 jours le maris a fait comprendre à sa femme que la chienne était de trop.
Du coup elle a mis des annonces et chercher aussi les chiens perdu, et est tombée sur l'annonce de taïga...un vrais miracle au bout de tant de temps...
Elle m'a appelé vers 13h, et j'ai pris la route pour toulouse. Elle se trouvait à 15 kilomètres de l'aire de repos où elle s'est échappée.
Voilà là elle dors à la cuisine et on verra demain, et dés lundi je la ferai re-identifier en France...
Merci à vous tous pour votre solidarité.
Ingrid

• Créer...