julien15 0 Posté(e) le 15 août 2008 La nouvelle maison de morue la bête sort de la voiture !!!!!! donc c'est ça la maison mouai !!!!! y a du boulot hein je prends de la hauteur m'en veux pas !!!* et tu dis que tout ca est a nous? même derrière la route? on va être bien ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Vous manquerez pas d' espace en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 15 août 2008 L'endroit idéal pour Morue Allez Julien, au boulot, il n'y a plus qu'a remonter les manches....mais qu'est-ce qu'on est bien chez soi Au niveau boulot, tu as quoi à faire ? Tu fais, tu fais faire ? (je fais ma curieuse ) euh, les voisins ils sont où ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 août 2008 je fais tout comme un grand les voisins? c'est quoi ca? j'ai 3 hectares et demi et ca tout autours de la maison donc on a pas de voisin Et ca a meme pas 15 min de la ville que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 août 2008 bon quand est ce que tu débrouissalle que j'amene un mobil home 1( min du bourg c'est bien , mais la plage c'est loin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 août 2008 LUDO a écrit:bon quand est ce que tu débrouissalle que j'amene un mobil home 1( min du bourg c'est bien , mais la plage c'est loin ???? ne me parle pas de debroussaillage !!!!!!!!!!!!!! va me falloir un max de moutons ou que sais je encore la plage euhhhhhhhhhhhhhhhhhh 4h30 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 août 2008 la piscine ???? pour débrouissaller je te prete mes chiens , ou alors achetes des quads ça peut le faire :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 août 2008 LUDO a écrit:la piscine ???? pour débrouissaller je te prete mes chiens , ou alors achetes des quads ça peut le faire :2mrgreen: la piscine? une minute j'ai pensé au quad avec un giro devant mais c'est chereeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 août 2008 mais non pas avec un giro , tu débroussaille en fesant des glissade cher c'est a partir de combien ???? tapes sur des yam ou des polaris année 96 a 2000/2001 prix abordable s'il te reste des sous sinon tu as les tracteurs tondeuse c'est pas cher d'occaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 août 2008 je vais voir quand j'aurai tout fini ce qu'il me reste comme argent et avec ça je tenterais de me trouver un truc qui coupe !!! pour le moment et vu la surface je pressent le quad et un giro !! en plus je pourrais faire le con dans mes chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 août 2008 julien a écrit:je vais voir quand j'aurai tout fini ce qu'il me reste comme argent et avec ça je tenterais de me trouver un truc qui coupe !!! pour le moment et vu la surface je pressent le quad et un giro !! en plus je pourrais faire le con dans mes chemins aussi je le voyais dans ce sens la , et si tu fais faire une portée a ta chienne , tu gardes les chiots et tu peux atteler aussi a ton quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 août 2008 LUDO a écrit:julien a écrit:je vais voir quand j'aurai tout fini ce qu'il me reste comme argent et avec ça je tenterais de me trouver un truc qui coupe !!! pour le moment et vu la surface je pressent le quad et un giro !! en plus je pourrais faire le con dans mes chemins aussi je le voyais dans ce sens la , et si tu fais faire une portée a ta chienne , tu gardes les chiots et tu peux atteler aussi a ton quad elle est bonne celle là :haha: ou bien je passe dans le sud et je prends quelques chiot puis en bretagne et pourquoi pas en auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 15 août 2008 au boulot julien!!!! lol c'est bien sympa la maison de morue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 août 2008 euh tu les veux pour quand , j'ai peur de pas en avoir suffisament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 août 2008 LUDO a écrit:euh tu les veux pour quand , j'ai peur de pas en avoir suffisament ca presse pas a cette année mais l'année prochaine une fois les parcs et les enclos faits et les lits mis dans la maison et installés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 15 août 2008 l'année prochaine c'est dans 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 août 2008 julien a écrit:LUDO a écrit:bon quand est ce que tu débrouissalle que j'amene un mobil home 1( min du bourg c'est bien , mais la plage c'est loin ???? ne me parle pas de debroussaillage !!!!!!!!!!!!!! va me falloir un max de moutons ou que sais je encore la plage euhhhhhhhhhhhhhhhhhh 4h30 mini les anes ca marche très bien pour débroussailler, y'a du boulot en perspective mais quel bonheur d'avoir une joli petite maison avec autant de terrain!!! n oublie pas de nous mettre des photos de l évolution des travaux de temps en temps! tu prévois d'avoir restauré la maison pour quand a peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 15 août 2008 bon c est quand que tu nous invite! bon moi je vien uniquement les travaux fini hein! je vien pas pour bosser mais pour prendre l apéro sur ta terrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 15 août 2008 puce6465 a écrit:julien a écrit:LUDO a écrit:bon quand est ce que tu débrouissalle que j'amene un mobil home 1( min du bourg c'est bien , mais la plage c'est loin ???? ne me parle pas de debroussaillage !!!!!!!!!!!!!! va me falloir un max de moutons ou que sais je encore la plage euhhhhhhhhhhhhhhhhhh 4h30 mini les anes ca marche très bien pour débroussailler, y'a du boulot en perspective mais quel bonheur d'avoir une joli petite maison avec autant de terrain!!! n oublie pas de nous mettre des photos de l évolution des travaux de temps en temps! tu prévois d'avoir restauré la maison pour quand a peu près? j'en sais rien je suis pas pressé !!! une fois la maison faite et les parcs et autres enclos également !!! on va dire l'été prochain au grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 août 2008 simpat ton projet tu a un peut de boulot mais une fois fini sa sera tres beau bon courage moi je devrai commencé ver novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 15 août 2008 tu me revends une parcelle de terrain que j y construise une maison ? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 août 2008 ça à l'air super sympa , espace et calme mon rêve bon courage pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je le trouve super cette maison! Et une fois, les travaux terminés avec tout ton espace et la tranquilité! Ce sera un vrai coin de paradis pour toi et Morue! Félicitation! Et bon courage pour les travaux... moi aussi je rénove.... il me reste que les planchers du sous-sol à faire et deux ou trois murs... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Une chèvre sa mange tout, elle pourrait t'aider à débrouisailler. :2mrgreen: Moi je trouve que la maison est très belle, c'est certain qu'il y a l'air d'avoir des petites choses à faires, mais une maison en pierre comme sa je trouve sa super jolie. Et tout ce terrain, le paradis !! Morue et toi allez être très bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ca me donne des envies de squattage ca ... C'est mes fifilles qui seraient heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 août 2008 pas de huskies chez moi j'aime pas les chiens voila d'autres photo http://picasaweb.google.fr/jujunook/Maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 août 2008 ça suffit maintenant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 août 2008 LUDO a écrit:ça suffit maintenant !!!!!!!! prends ta femme et ta base d'élevage humain sans oublier tes chiens et je vous trouve la même maison dans le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 août 2008 et on vit d'amour et d'eau fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 août 2008 LUDO a écrit:et on vit d'amour et d'eau fraiche tu vends tes enfants y a du taf pour les éducateurs ici, y a pas mal de gens a éduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 16 août 2008 tout compte fait ça me tente , je planterais du chanvre il parait que c'est a la mode dans la construction , la déco ou la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 août 2008 LUDO a écrit:tout compte fait ça me tente , je planterais du chanvre il parait que c'est a la mode dans la construction , la déco ou la mode tu sais pas dans quoi tu mets les pieds moi je plante pas de chanvre mais je bosse avec et mon père organise des fêtes du chanvre ( dans le bâtiment j'entends) et bien a chaque fois c'est : les flics en civile ca prend des photos de tout le monde ca prends des têtes de chanvre pour examiner et ça essais d'emmener mon père au poste !! ben oui avec un camion entier de tête de chanvre va expliquer a des flics qu'il y a autant de thc dans ce chanvre que dans le pissenlit du coin le pire c'est le pied de chanvre qui pousse sur un chantier alors là c'est énorme!!!! bref a chaque chantiers j'ai un fourgon de flics qui passe gentiment nous rendre visite :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 août 2008 Un vrai petit coin de paradis! dit tu nous invites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sympa ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sofinette a écrit:Sympa ta nouvelle maison le reglement veut qu'avant de poster tu te presentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 ca va le faire!!! le débroussaillage Elsa a essayé les chevres je pense qu'un ane c'est plus approprié...faut se renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2008 LUDO a écrit:Sofinette a écrit:Sympa ta nouvelle maison le reglement veut qu'avant de poster tu te presentes 10 jours d'absence et on est oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ca va faire une morue malheureuse ça ... Courage pour les travaux! On connaît aussi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 août 2008 Eliz@ a écrit:Un vrai petit coin de paradis! dit tu nous invites? j'invites tout ceux qui passeront en correze sans problème même ceux avec lesquels, je ne partage les même idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Euh...c'est où la correze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 août 2008 Neige a écrit:Euh...c'est où la correze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Han...mais c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah ben zut alors si j'avais su que c'était là je me serais arrêtée chez toi en revenant de mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 août 2008 Fait gaffe moi non plus je ne suis pas très loin! Aller tous chez Julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 19 août 2008 fais gaffe julien, je débarque samedi à argentat pour une semaine et je crois que je vais venir m'incruster dans ton terrain vu qu'on est si gentillement invité franchement la baraque elle fais envie, d'autant plus quand y a pas les mêmes ici (ou pour un millionnaire oui!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tous chez Julien pour la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sofinette a écrit:Tous chez Julien pour la prochaine rencontre ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est cool je cherchais un endroit pour faire une étape quand on descendra en Provence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors nous on est 5 : 2 adultes, 3 enfants..... et 3 chiennes, un lapin, un cochon d'inde, deux souris et un petit chat de 3 mois........ Cela va faire beaucoup hein Je rigole Par contre mon homme est menuisier (compagnon du devoir). Il a toujours travaillé dans le bois sauf depuis maintenant deux ans (notre arrivée en Bretagne) où il est dans le pvc. Alors si tu cherches un conseil, un avis, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites