julien15 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors déjà merci Ensuite pour organiser un rencontre pas de problème faut juste me laisser le temps de tout retaper l'été prochains pourquoi pas? je suis partant pour organiser un truc !!!!! ET celtane je te remercie pour ta proposition et je la garde sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 août 2010 Voila ca va faire un an qu'on a la maison.4 moutons, 3 chiens de plus et une daphnée du sud plus tard ca ressemble a ca maintenant:http://www.facebook.com/album.php?aid=2076964&id=1214332029&l=8c61b0c100ET ce n'est pas fini, un conseil n'achetez jamais une maison où il faut y faire des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 août 2010 c'est vraiment bien!!! Beau boulot!!! S'était tout un projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 un gros bravo aux bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 23 août 2010 julien a écrit:ET ce n'est pas fini, un conseil n'achetez jamais une maison où il faut y faire des travaux Bravo pour ce que vous avez fait pour le moment! et chez nous ce n'est pas fini non plus.... 9 ans après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 août 2010 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 août 2010 Vous avez bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 waou c'est super chouette boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ça rend bien! joli travail.Nous aussi on rénove, mais je crois qu'on a jamais vraiment fini avec une maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Quand le rêve devient réalité !!!Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites