Valserai 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mon Patch fait une rage de dents!!! Il perd toutes ses dents de bébé pour celles d'adultes! Pauvre ti-loup! Il a tellement mal! Et ça saigne quand même! Qu'est-ce que je peux faire pour l'aider? voici ce que je fais à date.... a) Une grosse dose de câlins et de bisous b) beaucoup de temps passé avec lui c) un bol d'eau fraîche à toutes les deux heures avec gros glaçons dedans d) os en cuir à profusion ( dont certain sont trempés dans l'eau pour les ramollir ( ça mastique beaucoup plus... ) ) e) J'ai acheté la corde tressée avec un noeud ( Ça a marché un temps, mais là elle est pleine de sang... ) f) Une débarbouillette mouillée, mis au congélateur pour qu'il puisse croquer... g) Je lui masse le visage... ( Ça il aime... ) Y a t'il autre chose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je donnais un os de buffle de Diabolo ça le calmais bien, le problème de la corde à noeud c'est que c'est bien pour jouer, mais c'est trop mou pour se faire les dents. Quand il croquait dans l'os de buffle tu sentais vraiment que ça le soulageais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'ai vu des sorte de mordents que l'on utilise pour les bébés quand il font leur dents j'ai vu ca pour les chiens sous forme de peluche on le met au congelateur et sa a l'air pas mal en tout k bon courage et fait lui plein de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2008 il faut le rentrer a l'intérieur de chez toi et le vacciner contre la rage ainsi tu lutteras contre la rage dedans :2mrgreen: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 août 2008 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 16 août 2008 Artic Ocean a écrit:il faut le rentrer a l'intérieur de chez toi et le vacciner contre la rage ainsi tu lutteras contre la rage dedans :2mrgreen: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: moi perso j'ai fait comme manu je lui donner un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites